utilitaire

Démarré par montludo, Sam 23/11/2019 à 21:16

sio

Citation de: GroGro le Jeu 28/11/2019 à 11:28
C'est vrai ça.

Alors qui sort sa bite le premier ?... :lol:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

ok ex-chef, la voici donc ma mienne

philgood

100 w ça sert a rien et le phare n'a pas les spécificités pour ça va te faire une lumière diffuse  et tu nee verras pas mieux ........ !
Moi je suis passer a l'ampoule a leds , et bin je suis super content ! :boire:

montludo

Citation de: raf50000 le Jeu 28/11/2019 à 19:29
Pour l'ampoule 100W, assures-toi que ton faisceau ne fasse pas comme celui du Big.... ça brûle  :evil:
J'ai vite remplacé la mienne par une ampoule LED "LaRoutière approved"
Par contre (contrairement à ce qu'on pourrait penser )le pinceau lumineux est plus vaste et par conséquent moins précis et moins intense.
J'ai une 100w sur le big et RAS
Citation de: philgood le Jeu 28/11/2019 à 21:14
100 w ça sert a rien et le phare n'a pas les spécificités pour ça va te faire une lumière diffuse  et tu nee verras pas mieux ........ !
Moi je suis passer a l'ampoule a leds , et bin je suis super content ! :boire:
Sur le big, j'ai testé le avant après, c'est efficasse l'ampoule 100w
Par contre mettre une led, ça manque de place.

Je vais regardé ça ce WE sur mon tracteur transalp

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Bravo François !!! :lol: Ca c'est une belle bite !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

L'Ours

:+++: Je dépose une réclamation  :arme:

Ce n'est pas la bite de François, c'est celle d'un autre, c'est sur (sans doute, celle d'un normand d'ailleurs  :naaa1:), et j'en ai la preuve  :sifflene:

1 - Celle de François est beaucoup plus petite et il faut d'la corde maintenant pour la tenir droite
2 - Sur la photo, il y a du soleil, cela ne peut pas être la sienne  :hop: :hop: :hop:

La voilà la sienne !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Ven 29/11/2019 à 07:50

2 - Sur la photo, il y a du soleil, cela ne peut pas être la sienne  :hop: :hop: :hop:

Une chose est sûre, ça n'est pas en Normandie non plus  :lol:

L'Ours

:hop: :hop: :hop: François est bien assez grand ( :chin: encore que ? :lol: ) pour se défendre tout seul  :hop: :hop: :hop:

Alors tu nous laisses faire notre guéguerre entre nous sans t'en mêler, le rital  :naaa1: :naaa1: (N'oublie pas quand même que dans ton sang coule surement celui d'un viking puisqu'ils ont colonisés ton île pour la civiliser  :sifflene: :sifflene:)

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

GroGro

ET LE BELGE VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS DIT LE BELGE ?!!!...FIEU !!...  :arme:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sio

Citation de: L'Aubergiste le Ven 29/11/2019 à 07:50
:+++: Je dépose une réclamation  :arme:

Ce n'est pas la bite de François, c'est celle d'un autre, c'est sur (sans doute, celle d'un normand d'ailleurs  :naaa1:), et j'en ai la preuve  :sifflene:

1 - Celle de François est beaucoup plus petite et il faut d'la corde maintenant pour la tenir droite

La voilà la sienne !!!

en fait je ne suis pas surpris d'une telle saillie de notre normand !
il sait tout et se compare, sans doute quelques traces d'une faiblesse ancestrale  :sifflene: 
c'est vrai que nous les BRETONS n'avons rien à craindre de la comparaison d'un petit territoire de la carte de france, n'en déplaise à cet ours mal léché.

mais oui, j'ai une petite bite et je l'assume !

GroGro

Ce qui est positivement fabuleux c'est qu'à la base ce post concernait la recherche de notre Ludo national, en vue de l'achat d'un nouveau destrier... :lol:

Mais rien n'est comparable à Zebike. :+++:

montludo

Citation de: GroGro le Ven 29/11/2019 à 16:51

C'est ça qui est bon et surtout ne changez rien.

Quand je pense qu'on se retrouve à 5 couillons à partir en camping sauvage dans 15 jours juste parce que j'ai posé une question avec une photo  :sifflene:  il y a vraiment des givrés ici  :bravox01:

Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

Citation de: GroGro le Ven 29/11/2019 à 16:51
Ce qui est positivement fabuleux c'est qu'à la base ce post concernait la recherche de notre Ludo national, en vue de l'achat d'un nouveau destrier... :lol:

c'est quand même toi qui a demandé qui montrait sa bite le premier
:sifflene: :sifflene: :sifflene:

L'Ours

ZeBike, c'est plus fort que toi  :+++:

Csvivi64

Pour reprendre l'origine de ce post, la Transalp, comme vous le savez, c'est ma 1ere moto et j'en garde de très bons

souvenirs, et même une belle cicatrice... comme quoi...  :chin:

J'avais le modèle précédent, avec un seul disque à l'avant et tambour à l'arrière, et sûr que son défaut principal venait de ce côté là...

:bravox01: pour ton achat, et que Béniat se rassure, tu ne devrais pas ressentir le manque de puissance...  :lol:

Je pense quand même, que le rôle du trail est, et reste, utilitaire, et que le plaisir est ailleurs...

:wink:

P.S. : Je pense exactement la même chose des "fameuses" Tractopelle@... :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !