utilitaire

Démarré par montludo, Sam 23/11/2019 à 21:16

Fanou

J'ai pensé a toi en passant chez Honda hier , c'est  un peu plus cher , mais plus récent avec un moteur bien plus sympa ( Alf  :wink: ) , révisée , poignées chauffantes , peu kilométrée  :wink:

alf

Le v-strom en 650 est une excellente machine à tout faire....mais c'est vrai qu'elle reste un peu plus chère que la transalp...et la roue avant est en 19 .... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

montludo

Merci fanou, mais j'ai rentré ce soir la transalp au garage.

Certes, ellle est plus vielle, moins puissante mais entièrement équipée de la tête aux pieds.

Et puis, Lolo m'a tellement fait rêver avec son Paris Dakar en transalp,   que j'en voulais une :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

La seule faiblesse de la Transalp, c'est le boitier de régulation de tension.... fabriqué par DUCATI  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Citation de: raf50000 le Jeu 28/11/2019 à 00:45
La seule faiblesse de la Transalp, c'est le boitier de régulation de tension.... fabriqué par DUCATI  :sifflene:

l'ancien proprio m'en a laissé un tout neuf

alf

cette faiblesse n'est pas réservée aux transalp..??toute la famille Honda'de cette époque en souffre aussi.
Le régulateur de la CB 500 de Marie m'a bien occupé cet automne... :ymca: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

BigOne86

Citation de: alf le Jeu 28/11/2019 à 06:41
cette faiblesse n'est pas réservée aux transalp..??toute la famille Honda'de cette époque en souffre aussi.
Le régulateur de la CB 500 de Marie m'a bien occupé cet automne... :ymca: :sifflene:
Nos big aussi ? J'avais pas forcément entendu parler de cette blague là ...

GroGro

C'était aussi ça sur mon Super Té je me souviens.

Ca doit plutôt venir du sous-traitant Nippon. :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est du Nippon ( ni mauvais )  :lol:

L'Ours

Fanou  :dehors01: On fait dans l'humour délicat ici, on est sur un post de MontLudo  :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

C'est vrai ça.

Alors qui sort sa bite le premier ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Citation de: GroGro le Jeu 28/11/2019 à 11:28
C'est vrai ça.

Alors qui sort sa bite le premier ?... :lol:

:vv:

raf50000

Tu nous fais un reportage sur tes améliorations ?

montludo

Citation de: raf50000 le Jeu 28/11/2019 à 17:26
Tu nous fais un reportage sur tes améliorations ?

Rien de spéciales, les vérifications de bases.
Néanmoins, afin de rejoindre notre lieu de villégiature dans de bonnes conditions, ce sera juste une prise USB et une ampoule 100W  :D

Je vais parcourir le forum trasanlpage pour mieux connaitre mon tracteur

raf50000

Pour l'ampoule 100W, assures-toi que ton faisceau ne fasse pas comme celui du Big.... ça brûle  :evil:
J'ai vite remplacé la mienne par une ampoule LED "LaRoutière approved"
Par contre (contrairement à ce qu'on pourrait penser )le pinceau lumineux est plus vaste et par conséquent moins précis et moins intense.