R.I.P Raymond Poulidor

Démarré par philgood, Mer 13/11/2019 à 11:04

philgood

Voilà "l'eternel second " nous a quitté a 83 ans ! :hello:

une photo de Poulidor en jaune c'est Rare. C'est une légende du sport qui disparait
et le tour de France lui doit beaucoup !  :boire:

L'Ours

:| RIP :|Poupou  :(

Encore un pan de notre jeunesse qui s'en va !

Remarque, on a encore notre Poupou à nous, pas un mauvais pilote mais toujours second, hein, Francky  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

JLG

POUPOU.
L'éternel second.

Le chouchou des français. " le courage et la force "  :hello: :inclin02:

Pour nous, c'était le tour de France avec les DS et 404 Break, les BMW série 5 ou 6...
Et la casquette Mercier sur la tête.

Devant la télé en noir et blanc des parents posée sur le meuble en ferronnerie , écran bombé et coins arrondis.

La nostalgie, camarade. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Poupou c'est la France à lui tout seul.

Un héros digne de Rostand et comparable en tous points à Hercule Savinien Cyrano de Bergerac.

J'espère qu'il aura un mémorial en haut de l'une des plus mythiques montées du Tour. J'aimerais bien que ce soit fait au Puy de Dôme par exemple.  :wink:

Poupou éternel premier dans toutes nos mémoires. :hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

:cry:

En vacances chez mon grand père quand j étais petit  :naaa1: on regardait l étape du jour  :arf:
et après on prenait les vélos pour faire 30 bornes avec la grand mère qui en chiait grave  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Et tu lui faisais inter-exter à ta Mamie ?... :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

Elle était derrière dès le départ  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Normal, elle tenait la perche du tricycle du petit francky (violine pailleté déjà  :sifflene:)

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

zouft57

....Adieu et  CHAPEAU  Bas  MONSIEUR POULIDOR  ,...

prémonitoire ou pas  :chin: ,mais en rentrant de   l'Interzboub cette année ,je suis rentré par les chemins de traverse et je suis passé à St  LAURENT de NOBLAT(sur les chemins de Compostelle )... ,le village de  POUPOU ...

Il a laissé de belles  graines quand mème notre  POUPOU , puisque le nouveau  CANNIBALE du cyclisme mondial ,n'est autre que son petit-fils  ..Matthieu VanDERPOEL
il a de quoi ètre fier  ,papy  Raymond  :bravox01:

RIP   POUPOU ,la fin d'une époque assurèment
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

jo03

Adieu PouPou encore une page de notre vie qui tourne en 1964 j'étais en haut du Puy de Dôme il tenait la roue et épaule contre épaule avec Jacques Anquetil  :hello:
ma belle région l'AUVERGNE