Une Big one@ de plus

Démarré par DomDomGigOne, Mar 12/11/2019 à 20:33

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 13/11/2019 à 07:59

Et puis ensuite y'a visite médicale à la cave. Fanou voulez bien aider notre jeune arrivant à se mettre en tenue ?... :arf: :ymca:




J'avais compris" a se mettre tout nue"  :lol:


:bienvenue79: chez JOE BAR ,comme on te l'a dit ici c'est un peu différent , le bordel organisé , faut étre adepte du 5 eme degré  :+++:
Belle big , a ta santé  :boire:



ps: Pour ton pseudo , ça aurait été mieux DomDomBigone , on peut arranger ça si tu veux , allez zou :lire:  a la cave  :grogro002: :sm:

L'Ours

 :+++: Et ben, alors, on tripote le nouveau sans m'attendre  :ymca:

Bonjour le nouveau !!!

Grogro, si tu peux lui libérer la bouche 30 secondes, pour qu'il puisse me répondre  :+++:

Bienvenue mon grand, je vois que les copains t'ont déjà, euh, .... accueilli comme il se doit !

Tu aimes es animaux ?

Allez, je remet la mienne  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

Citation de: Fanou le Mer 13/11/2019 à 08:49

ps: Pour ton pseudo , ça aurait été mieux DomDomBigone , on peut arranger ça si tu veux , allez zou :lire:  a la cave  :grogro002: :sm:

Le B étant sous le G sur le clavier azerty standard... cela signifie surement...
qu'il a des gros doigts DomDom  :arf: :arf: :arf: :ymca:


:lol: :lol: :lol:

bigleu

#18
Citation de: Rudd le Mer 13/11/2019 à 10:34
Le B étant sous le G sur le clavier azerty standard... cela signifie surement...
qu'il a des gros doigts DomDom  :arf: :arf: :arf: :ymca:


:lol: :lol: :lol:

Seulement les doigts?  :pasdebol:

Querty aussi le B est sous le G  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

BigOne86

Hey les anciens ! Molo, vous allez encore faire fuire un nouveau !  :bisou: Ne dépassez pas le 6' degré tout de suite, laissez lui au moins le temps de ne pas prendre peur  :++:
Re à la tienne, moi j'suis arrivé sur ce forum de Joe Bar il y a un peu plus d'un an....
Sont tous tarré  :++: peut être que moi aussi le fait de toujours y être  :chin: mais ils sont sympa  :beer:

gegedu13

Citation de: Rudd le Mer 13/11/2019 à 10:34
Le B étant sous le G sur le clavier azerty standard... cela signifie surement...
qu'il a des gros doigts DomDom  :arf: :arf: :arf: :ymca:


:lol: :lol: :lol:
C'est pas pour autant qu'il ne doive pas passer par la cave. Grosses mains ou pas on craint dégun.
Allez mec,  :bienvenue79: et je mets la mienne  :hips02: :hips02: eh oui ici c'est le sud  :naaa1: :naaa1: :lol: :P :bisou:
Gégé

bigleu

Au fait saviez-vous quelle est la première réaction des anglaises lorsque vous leur dites: "I have a Big one@ @ "   :dancen1:
Un rouleau ne fait pas le printemps

JLG

Pour aller chercher le pain, je prends ma " Bleue " avec les sacoches en skaï . :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Citation de: bigleu le Mer 13/11/2019 à 10:47
Au fait saviez-vous quelle est la première réaction des anglaises lorsque vous leur dites: "I have a Big one@ @ @ "   :dancen1:

Yes i do... :lol: Elles checkent tout de suite du côté de ta braguette... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: JLG le Mer 13/11/2019 à 11:55
Pour aller chercher le pain, je prends ma " Bleue " avec les sacoches en skaï . :wink:

Ben alors tu peux venir aux millevaches. ..un pote y vient avec sa bleue. ...la même avec laquelle il y avait été en 1974... :arf:
Seul le présent est éternel....

alf

Ah oui...sinon on me dit à l oreillette que c'est le poste du nouveau...
D'un autre côté autant l habituer tout de suite au pourrisage de post  non ? :arme:
Bon ...ben ouelcome jeune homme. :hop:
Seul le présent est éternel....

JLG

#26
Citation de: alf le Mer 13/11/2019 à 12:40
Ben alors tu peux venir aux millevaches. ..un pote y vient avec sa bleue. ...la même avec laquelle il y avait été en 1974... :arf:

Ahh désolé, cela aurait été avec plaisir, mais ça va pas être possible...

La mienne est de 1973. :wink:











Ou alors je prends ma " Spéciale TT " de 1966 ?




"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

Citation de: alf le Mer 13/11/2019 à 12:44
Ah oui...sinon on me dit à l oreillette que c'est le poste du nouveau...
D'un autre côté autant l habituer tout de suite au pourrisage de post  non ? :arme:
Bon ...ben ouelcome jeune homme. :hop:

Ben, justement, il devrait être très fier : premier post, premier pourrissage, ça dire qu'il est presque adopté, ..... surtout s'il a les cojones de s'inscrire à la prochaine Bod dès maintenant ou de venir se faire tâter la couenne à l'Hivernale avec les cadors du site  :sifflene:

:+++: Allez, j'en remet une du coup, c'est celle de L'aubergiste
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

DomDomGigOne

Mdrrrr  :lol:
Vous êtes tous des Grand Malades Mais Comme je l'ai déjà dit Même Pas Peur  :arme:
Et j'ai pas que Des Gros Doigts   :naaa1:

Merci pour votre Accueille  :beer:

:boire:

alf

Citation de: DomDomGigOne le Mer 13/11/2019 à 19:07
Mdrrrr  :lol:
Et j'ai pas que Des Gros Doigts   :naaa1:


:boire:

Je sent que le débat va repartir de plus belle.... :arf:
Seul le présent est éternel....