MotoGP 2020

Démarré par philgood, Ven 1/11/2019 à 12:29

Hm

J'attends qu'ils prennent l'antenne :arf:

C'est triste d'attendre avec impatience de regarder des types jouer à un jeu vidéo mais les gp me manquent  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Et ben, c'est pas mal en direct  :++: :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

alf

Non mais sans rire.....ça nous manque à ce point là ???? :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Va peut-être falloir s'y mettre aussi  :chin:
Course ZB en direct  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Perso j'ai regardé les 2 premier gp virtuel , j'ai ait l'impasse sur celui ci , par manque d'intérêt  :wink:   

stingvert

Citation de: JLG le Jeu 30/04/2020 à 11:56
Les revoilà !!! :lol:
J'ai pris un coup de vieux non ? :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: philgood le Mar  4/02/2020 à 14:56
le hrc 2020


J'avais pas fais gaffe, mais le Marquez, il a une "panne de micro"  :sifflene: :D :D :D


Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Neuneu

Entendu hier à la radio que les courses de motos pourraient reprendre en juillet (Jerez entre autre)  mais ils n'ont pas précisé lesquelles...  :roll:

philgood

ils n 'ont pas annoncé la non ré-ouverture des frontières jusqu'en en septembre en Espagne ?

alf

Pour le moment la frontière est fermée....mais ça va changer..????
Seul le présent est éternel....

JLG

Citation de: stingvert le Dim 10/05/2020 à 10:37
J'ai pris un coup de vieux non ? :lol:

Non, si peux ...

Comme moi, la tonsure aux fesses et sur le crâne... :lol:


Je te bizze mon vieux Babouin  :wink: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Il est question de jetez pour le 19 juillet...
A suivre :arf:

Pas de précisions sur le format, mais il semble qu'espeleta vise 10 à 12 courses pour la saison avec peut être certaines qui seraient doublées à quelques jours d'écart sur un même tracé, l'ensemble se tiendrait en Europe.
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Exact mon Valy   :++:  , j'ai trouvé ça :

Deux Grands Prix fin juillet à Jerez ?

La ville de Jerez, la région d'Andalousie et Dorna Sports ont en tout cas décidé de soumettre cette idée au gouvernement espagnol.

À l'issue d'une réunion télématique organisée ce jeudi matin entre Juan Antonio Marín (vice-Président du gouvernement andalou), Mamen Sánchez Díaz (Maire de Jerez de la Frontera) et Carmelo Ezpeleta (PDG de Dorna Sports), les trois parties ont convenu de proposer au gouvernement espagnol la tenue de deux Grands Prix sur le Circuit Ángel-Nieto les 19 et 26 juillet prochains.

Par ailleurs, l'idée qu'un round de WorldSBK soit organisé la semaine suivante – à savoir le dimanche 2 août – sera également présentée.

Une fois l'autorisation reçue du gouvernement espagnol, la Fédération Internationale de Motocyclisme serait alors consultée pour intégrer ces épreuves dans leur calendrier respectif, sous les noms de Grand Prix d'Espagne, d'Andalousie. Quant à la manche WorldSBK, il s'agirait du deuxième rendez-vous de la saison.

www.Motogp.com

stingvert

Citation de: JLG le Dim 10/05/2020 à 14:17
Non, si peux ...

Comme moi, la tonsure aux fesses et sur le crâne... :lol:


Je te bizze mon vieux Babouin  :wink: :bisou:
:bisou: :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood