Enchères à l' Hôtel des ventes de Toulon

Démarré par JLG, Mar 22/10/2019 à 18:18

JLG

Patché é saluté à tous.


Une sacré collection que le proprio s'était faite, non ?


Une vente qui m'intéresse, juste à côté de chez moi, mais fais caguer, je n'y serai pas pour raison professionnelle... :x :cry2:


Bon, mon tiercé gagnant, ce sont  les lots N°  5, 51 et 56 ( surtout la 51, je l'ai tellement désirée   :loveaa2:  !!!!! :hips02: )

Et le Lot N°07 pour le côté nostalgique, ma première 125 ( qui doit rester abordable en terme de prix, je pense )




https://www.interencheres.com/vehicules/vente-d-une-collection-privee-de-motos-et-divers-262172/
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

L'Ours

#1
 :shock: :shock: :shock: :shock: PUT... LA COLLEC  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

MAGIQUE  :+++:

2 / 22 / 26 / 46 / 56  :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ouais...

Y'a quand même beaucoup de merdes et d'oignons dans le tas... :chin: :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :shock: un fana des petites cylindrés  :++:

Perso , mon Quarté dans l'ordre  :boire:

:love: :love21: :love:



US avait la méme non ?


wagabouz


silence

FANOU :+1: pour les 2 premières de ta sélection.
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Merde.....il n'y a pas de trottinettes  :shock: encore une personne qui n'avait pas de goût.....comme beaucoup ici d'ailleurs  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bernard

Pour le lot 35 c'est peut etre la Zundapp de mon oncle. Il l'avait achetée en 1978 en Alsace et l'a ramenée de suite après l'achat chez lui à Toulon. Elle était verte métallisée à l'époque, le blanc n'existe pas chez Zundapp.
J'aime bien la 125gt Suzuki  malheureusement la 250 n'est pas dans les lots.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Mazette la RG400 Gamma !  :shock:
La bombe ! (et pourtant, ne tourne pas au HHO)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.