Ze Arnal Day

Démarré par L'Ours, Mer 16/10/2019 à 08:16

L'Ours

:bonvertreflet: :bonvertreflet: Joyeux Anniversaire Biloute :bonvertreflet: :bonvertreflet:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

totos

Bon.....bien que ne vient ici que très rarement  :sifflene: je te souhaite un très joyeux anniversaire Fiston
:etoiles: :fete: :ola: :etoiles: :fete:
On se voit Samedi pour s'en jeter une de toute manière  :beer: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

:bisou:
Bon Anniversaire ,

dire qu'avant t'était jeune............. mais ça c'était avant !! :lol: :lol:

GroGro

Joyeux anniversaire Stunt man !! T'as battu mon record puisque moi j'ai atterri à plus de 25 bornes du gîte.... :sifflene:

Cela étant l'assistance a mis autant de temps à venir qu'en 2010...Y'avait pourtant que 2 kms grand max....Mais bon on avait deux artistes sur ce coup.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

:bisou: Bon anniversaire  Arnaud... :clan:
Seul le présent est éternel....

montludo

Bon anniversaire Arnaud  :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

L'Ours

Citation de: GroGro le Mer 16/10/2019 à 12:18
Joyeux anniversaire Stunt man !! T'as battu mon record puisque moi j'ai atterri à plus de 25 bornes du gîte.... :sifflene:

Cela étant l'assistance a mis autant de temps à venir qu'en 2010...Y'avait pourtant que 2 kms grand max....Mais bon on avait deux artistes sur ce coup.... :sifflene:

Qui, eux, au moins, ont servi à quelque chose  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

Mon poto  :bisou:

Bon anniversaire :love:

:ola: :fete: :ola:

goalkeeper

Bon anniv, à la prochaine BOD !!!  :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...

totos

Citation de: goalkeeper le Mer 16/10/2019 à 15:30
Bon anniv, à la prochaine BOD !!!  :+++:

Ça c'est pas gagné.....il paraît qu'il glisse de trop à chaque BOD   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

arnal

Merci à vous  :bisou: :clan: :boire:.

Pour fanou: la triumph sa roule mais pas encore pu faire une vrai viré avec là juste pour aller au taf  donc 5 km de bouchon et 5 de voie rapide.

Pour l'autre que l'ours n'aime pas, je passe tous les jours même si je post pas   :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Cannelée

Bon anniversaire copain :bisou: on est nés le même jour :+++:  bravo :+++: on a presque le même âge :boire: bisous :bisou: