Ze Totos Day

Démarré par philgood, Sam 21/09/2019 à 05:28

philgood

:bisou:

Bon Anniversaire

Ça commence a faire un paquet de fois qu'on te le souhaite !!  :lol: :lol:

Bonne journée , bises a la famille !

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

montludo

Totos,

..........

non rien  :!:

..........

Te souhaiter ton anniversaire, c'est te vieillir d'une année de plus.

Alors je ne te le souhaite pas, mais je pense fort à toi et je t'embrasse fort mon ch'timi  préféré   :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Bon anniversaire mon Totos.?? :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

francky74

Encore ton anniversaire , j ai l impression que tu vieilli deux fois plus vite que les autres  :sifflene:

:bisou: :boire: Bon c est aussi la 13eme fois que je te le souhaite  :arf: ça commence a faire  :mpff:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gegedu13

Comme tu aimes casser tes potes, je vais te traiter, à mon tour de vieux clou en te disant que tu rajoutes un an de plus à ton âge déjà avancé. :naaa1: :naaa1: :naaa1:
BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME :bisou: :bisou:
Gégé

Fanou

:+1: :pasdebol: :jlavaisdit;
  JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEUX MACHIN   :naaa1:

:clan: :bisou:

Cannelée

Bon anniversaire totos, des bisous  :bisou: :bisou: :bisou:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Bon anniversaire Totos.  :bisou: :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

polo

Bon anni papi bouchonneur  :lol: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!

sio

Csvivi64

Bon anniversaire vieille branche...  :naaa1:

Big bisous  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Bon Anniversaire le gars d'un haut hein  biloute passe une bonne journée à bientôt  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Merci mes loulous  :clan: en tout cas une chose est sûr.... ces vacances auront été les meilleures....même si Mimi est avec moi et qu'elle me casse devant les copains  :lol:
Promis.... mon prochain tour de France sera sans elle  :arf:
Et Montludo a raison... le dire c'est savoir que l'on vieillit....mais on s'en fout, on est toujours aussi content d'avoir des messages comme ça de ceux que l'on aime  :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Encore des bisous à tizote
Vivement qu'on ai une quatrième chambre :arf: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!