Dani, le samouraï silencieux

Démarré par Fanou, Mar 3/09/2019 à 16:36

Fanou


silence

Pour moi c'est le meilleur ambassadeur que HONDA ait eu depuis bien longtemps.

Je suis désolé qu'il ait été remercié de la sorte, quand je vois ce que LORENZO a fait cette année en étant venu prendre sa place  :evil:

De toute façon, j'ai le sentiment que nous allons assister à quelques décisions totalement décalées de la part de HONDA dans les mois qui viennent. D'ailleurs, ça a déjà commencé avec donc le départ de Dani et plus récemment avec le désengagement de la 111 au championnat du Monde d'Endurance à 3 petites semaines du Bol d'Or  :shock: :roll: Là encore pour les pilotes c'est irrespectueux au possible et je l'avais déjà dit quand ils avaient remercié Grégory LEBLANC justement pilote de la 111. Je le connais un peu, c'est un pilote à la fois bon, régulier et extrêmement investi pour la marque qui lui confie un guidon. Cette année, il va rouler pour Suzuki et j'en arrivais à espérer qu'il soit devant la 111 pour leur montrer qu'ils se sont trompés, cela n'arrivera pas HELAS !

Pour revenir à DANI, lors des récents essais de playmobil, il s'est montré le plus rapide  :bravox01:  8) preuve si besoin était qu'il reste une véritable gâchette dans cette discipline et toujours en silence  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

 :++:

Très beau sujet d'un grand pilote !
Bien sur je n'oublie pas qu'a une époque j'ai eut la dure envers Dani !
Comme il n 'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis , je dois reconnaitre
que ces dernières années il a été bien plus agréable et une chose est sur un pilote très efficace .
Jamais d'histoires de coups d'éclats, toujours respectueux des pilotes avec qui il se battait .
Un bel exemple de sportivité et que l'on peut rester les pieds sur terre malgré le succès .
:hello:

Fanou

 :boire: Je partage vos points de vue le concernant , moi aussi j'ai eu la dent dur envers lui , je trouvais qu'il faisait toujours la gueule  :lol:
Mais en grattant et en n'essayant  de connaitre un peu mieux le personnage , on découvre quelqu'un  d'une immense gentillesse et sensibilité , bosseur , discret , talentueux et  , il méritait amplement au moins un titre en catégorie reine , il est a ce jour , je crois  le pilote ayant gagné le plus de course en MotoGp en n'ayant jamais été titré ( 31 victoires ) Et pour ne rien  gâcher ,  parle tres tres bien Français  :++:

Goret222

Un super piloté en effet il méritait au moins un titre avant d'être pousser vers la sortie ce qui serait génial c'est qu'il court avec les playmobil rien que pour le voir encore sur les circuits...
Groin GROIN-GROIN

Hm

Près de 300 gp, plus de 150 podiums :hello: :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Moi en Samouraï, je ne connaissais que Zatoichi. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"