dans les Monts D'Arrée

Démarré par sio, Sam 24/08/2019 à 17:12

sio

petite balade dans les Monts d'Arrée (sur les routes de la Bod). C'est incroyable comme ces nouveaux pneus vont vite  :sifflene:

:twisted: Tellement vite qu'une pauvre abeille s'est coincée entre le casque et le blouson et qu'elle m'a laissé son dard dans le cou en souvenir

Arrêt à la pharmacie pour le faire enlever (merci) et désinfecter et une petite pommade pour la route :bravox01:

:++: Épisode piquant mais balade au top !








Csvivi64

Tu te fais plaisir François, c'est parfait !

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Seul le présent est éternel....

montludo

Ma moitié veut absolument visité la Bretagne......Sio je te demanderai alors de me faire la liste des sites incontournables
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

Cette couleur bleue lui va a ravir et lui donne "un petit coté aérien" , Merci du partage !  :boire:

totos

L'abeille ne serait pas sa cousine qui m'a laissé le même type de dard dans mon cou en arrivant au gîte de la bod de cette année  :chin: par contre, pas de pharmacie sur ma route....un simple pharmacien qui n'avait rien pour me soulager  :sifflene:
Très bon trip et en plus sous le soleil.... n'oublie pas de faire une croix sur ton calendrier breton  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Merci François pour cette piqûre de rappel  :+++:
C'est chouette la Bretagne  :bisou:

sio

Citation de: montludo le Sam 24/08/2019 à 18:53
Ma moitié veut absolument visité la Bretagne......Sio je te demanderai alors de me faire la liste des sites incontournables

tu viens à la maison et je t'explique  :sifflene:

en fait, avant de répondre, la durée de ton séjour est importante car il y a tant à voir ...

à ta disposition  :bisou:

:clan:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Du bleu en Bretagne la moto va bien avec  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

sio


combava17

Citation de: montludo le Sam 24/08/2019 à 18:53
Ma moitié veut absolument visité la Bretagne......Sio je te demanderai alors de me faire la liste des sites incontournables

Je peux déjà t'indiquer le Mont Saint-Michel  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

Citation de: combava17 le Dim 25/08/2019 à 11:25
Je peux déjà t'indiquer le Mont Saint-Michel  :sifflene:


eh !   oh !  toi tu reviens de riboul  :sifflene:

à moins que tu ne parles du Mont-Saint-Michel de Braspart

https://www.youtube.com/watch?v=YSLzwBU7LpM