the Csvivi64 day !

Démarré par sio, Jeu 15/08/2019 à 07:41

sio

mon petit Claude, je te souhaite un joyeux anniversaire !

:boire: :++: :bisou:

montludo

Mon grand Claude ( Sio étant beaucoup plus loin que moi, il te voit tout petit lui), je te souhaite un bon et  joyeux anniversaire.
Grosse bise de la Champagne Ardenne  :bisou:
Et 0
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

:bisou:
Bn Anniversaire Mon Claudius !

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

GroGro

Claude, notre voix, notre baryton Béarnais, je te claque une Enoooooooorme bise !!! :bisou:

C'est beau d'être né un 15 Août. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

Bon anniversaire Claude  :++: :bisou:
Seul le présent est éternel....

jo03

Joyeux Anniversaire cher Claude le gars qui ne manque pas de piment  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

La vache.....il est partout notre Claude.....FB.....SMS.....TV......Radio......Journaux....ben si on oublie de lui souhaiter son anniv à notre Claude, c'est qu'on est depuis longtemps sur une île déserte genre SEUL AU MONDE !

JOIE NOEUD ANNIS VERRE SERT jeune vieux routier  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:etoiles: :up: :etoiles: Urtebetetze zoriontsua Claude  :boire:

ps: Tu m'excuseras pour le gâteau , le modèle de moto , le prénom et l'age ne sont pas bon , mais c'est l'intention qui compte  :lol:

gegedu13

Pour faire plus simple...... :hips02: :hips02: :hips02: en te souhaitant de rester toujours aussi vif en nous ravissant de tes historiettes et autres chansonnettes  :bisou: :bisou: :bisou:
BON ANNIVERSAIRE MON POULET BASQUE
:ola: :ola: :ola: :ola:
Gégé

combava17

Bon anniversaire, mon petit génie des Alpages!  :bisou:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Plus tu prends de l'age, plus tu es vif, à tel point que je suis à la bou7re :+++:

Bon anniversaire mon copain  :bisou:
Je prendrais un verre de bellevoye à ta santé  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cannelée

Gros bisous béarnais pour ton anniversaire jeune homme ????????

Csvivi64

Merci les Amis, je voudrais bien vous payer la tournée, mais hier, ils m'ont tout bu...

Nan, je déconne, il reste encore du pinard à la cave et du jaune dans la réserve...  :lol:

:hips02: :hips02: :hips02:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Bon anniversaire Csvivi64  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries