Par delà les pyrennees. ..

Démarré par alf, Lun 12/08/2019 à 16:29

alf

Marie et moi sommes partis quelques jours dans les Pyrénées. ...et comme on pense à vous, ben on partage... :--:
Seul le présent est éternel....

alf

Seul le présent est éternel....

sio

hum que c'est beau aussi dans votre coin !

passez du bon temps  :++:

:bisou:


PS: il faudra que Marie nous parle de sa nouvelle monture  :sifflene:

philgood


totos

Michel.....peux tu me donner l'adresse de ce magnifique lac que je puisse le faire voir en direct live à Mimi quand je passerai à Pau le vendredi 13 septembre....nous pourrions d'ailleurs faire un petit Resto le soir il me faut encore réserver un hôtel dans le coin.....après je prends la direction vers Mon petit Ludo le samedi  :wink:

En attendant, profite bien de tes vacances de rêves  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Pas vraiment sur Pau mon totos...mais plutôt entre Aragon et catalogne. ...
Par contre pour ta venue sur Pau c'est avec plaisir ...
Si mon modeste logis te convient vous êtes les bienvenus  :++:
Seul le présent est éternel....

totos

Ah Ok....on a pas de bleu lac comme ça dans les Pyrénées du coup  :lol: On a prévu de passer la frontière pour y faire des petits achats, mais pas d'aller si loin dans les terres d'Espagne lol

Merci pour ta demeure, mais je ne voudrai pas abuser de ta gentillesse  :lol:  je te phone pour organiser notre rencontre avec Mimi qui se réjouit déjà de visiter Pau et y faire un bon Resto ensemble   :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#7
Totos, tu as le lac du Montagnon qui se fait à pied pas loin de Pau. Regarde le niveau si c'est possible pour ta moitié.
Sinon le lac du tech en voiture, très joli et en plein parc national des Pyrénées de mémoire. Chevaux et bovins en libertés pour l'estive.
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Merci Ludo  :++: je vais voir pour m'organiser tout ça sur notre parcours  :arf:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

#9
Suite.....
Seul le présent est éternel....

alf

De notre séjour dans le Colorado..
Seul le présent est éternel....

sio


philgood


totos

 :arf: l'an prochain je fais mon périple de 3 semaines dans ce coin là  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Superbe ! Régalez vous et merci des partages.

Pour la venue de nos petits Ch'tis, on en reparlera car là c'est beaucoup trop loin pour moi...

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !