PROMOSPORT LE MANS 2019

Démarré par silence, Dim 21/07/2019 à 22:21

silence

Je viens de passer une excellente journée sur le circuit BUGATTI au MANS aujourd'hui pour ce week-end de PROMOSPORT.

Vu que c'est le circuit le plus proche de chez moi, je ne pouvais pas ne pas y aller.

Le plaisir de revoir des trognes connues, l'odeur de l'essence et de la gomme brûlée, tout est toujours intact  :P

Les chronos sont faits pour être battus, c'est bien une phrase bateau :voui: et pourtant c'est bel et bien le cas en 500CUP. Actuellement c'est un gars à priori du côté de LYON avec un numéro de course pourri (69) qui domine le championnat en battant les records de piste au passage.

C'est bluffant de voir le niveau actuel en promosport, il y a des top pilotes absolument hors du commun. C'est notamment le cas de Gabriel SANCHEZ, un p'tit gars que j'ai vu arrivé sur ce même circuit du MANS il y a 5 ANS. A l'époque, il était seul dans son coin sous sa petite tonnelle, plus que discret. Après avoir gagné la fameuse 500CUP, il roule à présent en 600cm3 et il domine magistralement le championnat comme aujourd'hui où il remporte les deux finales avec une avance énorme sur le second. De même, il y a Cyril ERUAM, un pilote haut en couleurs (sans jeu de mots facile) qui malgré une gamelle sérieuse à PAU, occupe aujourd'hui la troisième place du même championnat 600cm3 grâce à la belle 6ème puis 4ème place qu'il a su conquérir.

Et puis il y a cette vie dans les paddocks, cette vie incroyable où le confort s'est nettement amélioré mais l'ambiance et les éclats de rire sont toujours les mêmes   :wink:

Bref prochain week-end, ce sera MAGNY COURS, si vous pouvez y aller, je vous invite à le faire, vous ne le regretterez pas  8)

Asocial tendance irascible. What else ?..

Rudd

Ouep...  :++:

j'ai pu accompagné le totos et Arnal dans 1 ou 2 de leur endurance, c'etait génial... ça manque  :sifflene:


Et les 12-14 du TBC aussi... ça manque... :love: :angevert:


:bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


philgood


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

silence

Citation de: jo03 le Lun 22/07/2019 à 08:50
Le 27 Silence ?

à MAGNY COURS les 3 et 4 Août prochains mon JO  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: Rudd le Lun 22/07/2019 à 07:23
Ouep...  :++:

j'ai pu accompagné le totos et Arnal dans 1 ou 2 de leur endurance, c'etait génial... ça manque  :sifflene:


Et les 12-14 du TBC aussi... ça manque... :love: :angevert:


:bisou:

Bah demande à SIO, il est pilote officiel GULF et devrait faire les prochaines 5 heures du Val de Vienne  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

jo03

ça va glisser mon cher Silence soit prudent sous la flotte  :?
ma belle région l'AUVERGNE