Re,
comme prévu, j'ai essayér le Big one@ aujourd'hui. Je voulais faire bonne impression du coup j'avais pris le FZR
En plus ça me faisait un argument de négo (16 ans, nickel, entretenu, toussa...).
Le proprio super sympa, on sort la moto, il pleut pas j'ai du pot (surtout que là il en tombe... je vous raconte pas...) mais revenons au sujet... donc il pleut pas. D'abord super impression sous la lumière du jour. Bon faut que j'arrete de sourire betement sinon pour le prix faudra que je repasse
Check complet de la moto: RAS... pneu neuf (Metzeler), plaquettes neuve, Kit chaine nickel, roulement OK, pas de trace de fuite d'huile quelconque(vidange faite)... bon ben vraiment RAS. Il me semble qu'il manque une vis de fixation au niveau du radiateur (sur le haut), pas grave je le garde pour plus tard...
On démarre le moteur qui n'avait pas tourner depuis quelques mois apparement (il fallait voir le regarde un peu inquiet du propriétaire

j'aurais été pareil à sa place) . MAis a nouveau il démarre sans se faire prier, joli bruit, discret mais respirant la santé. Pas de bruit mécanique anormaux. impeccable on va pouvoir passer à lessai routier.
Et là... oh la vache... ça le fait pas du tout... 8O 8O 8O , je vais me tuer avec ce truc

ça tourne pas, la direction est plongeante, pas franche, elle engage beaucoup trop 8O 8O 8O
c'est pas possible, c'est pas normal y'a un truc qui va pas
Retour d'urgence au dépot vente... je manque même de perdre l'avant dans un rond point
direction

l'atelier
- euh dis tu pourrais pas me vérifier la pression des pnnneeeeeeu
- Si, si pas de soucis
- Combien y manque ?
- 1.3 à l'avant et 1 kg à l'arrière
- Tu m'étonne que c'était casse gueule
Je demande au proprio si je peux repartir avec, Ok me dis t'il (sympa je disais). Et là... ah la la... pfuiiii...
c'est vachement confortable, ça freine correctement, le moteur est un gros élastique, agréable sur le couple (bon ça va vite sans qu'on ne s'en rende compte... 90 km/h à moins de 3000 trs/min ... faudra que je m'habitue), c'est un vélo, ... si, si c'est un vélo
bon d'accord les suspat arrière sont un peu sèche sur les petite compression (descente de trotoir, bande vibrante) mais elle font bien leur travail.... bref je suis conquis mais vous l'aurez deviné...
Reste un élément de poids... le prix... et la c'était pas gagné du tout !
Big one@ bordeaux de 1998, 17000km, impeccable, saute vent ERmax (minisprint me semble t'il), Silencieux Devil homologué, petit rétro F1. (pas de pot ni de rétro d'origine)...
Finalement après négo je l'ai fait rentré dans le prix que je comptais y mettre soit 4250 Euro avec le tapis de réservoir et la sacoche assortis
ca me parait honnete et du coup je le récupère vendredi soir...
ch'uis content, ch'uis content, ch'ui content

raaaahhhhhhh reste plus qu'a feter ça
A+@V
Arnaud en FZR 1000 Exup, KLE Jaune à vendre, ou ... vivement vendredi