le coeur d'arnaud bat pour la big

Démarré par arnaud_fzr, Mer 6/04/2005 à 21:40

arnaud_fzr

Re,

comme prévu, j'ai essayér le Big one@  aujourd'hui. Je voulais faire bonne impression du coup j'avais pris le FZR :D
En plus ça me faisait un argument de négo (16 ans, nickel, entretenu, toussa...).

Le proprio super sympa, on sort la moto, il pleut pas j'ai du pot (surtout que là il en tombe... je vous raconte pas...) mais revenons au sujet... donc il pleut pas. D'abord super impression sous la lumière du jour. Bon faut que j'arrete de sourire betement sinon pour le prix faudra que je repasse  :D

Check complet de la moto: RAS... pneu neuf (Metzeler), plaquettes neuve, Kit chaine nickel, roulement OK, pas de trace de fuite d'huile quelconque(vidange faite)... bon ben vraiment RAS. Il me semble qu'il manque une vis de fixation au niveau du radiateur (sur le haut), pas grave je le garde pour plus tard...

On démarre le moteur qui n'avait pas tourner depuis quelques mois apparement (il fallait voir le regarde un peu inquiet du propriétaire :) j'aurais été pareil à sa place) . MAis a nouveau il démarre sans se faire prier, joli bruit, discret mais respirant la santé. Pas de bruit mécanique anormaux. impeccable on va pouvoir passer à lessai routier.

Et là... oh la vache... ça le fait pas du tout...  8O  8O  8O , je vais me tuer avec ce truc  :!:  :!:  :!:  ça tourne pas, la direction est plongeante, pas franche, elle engage beaucoup trop  8O  8O  8O
c'est pas possible, c'est pas normal y'a un truc qui va pas  :!:  :!:  :!:
Retour d'urgence au dépot vente... je manque même de perdre l'avant dans un rond point  :!:  :!:  :!:
direction :arrow:  l'atelier  :!:  :!:

- euh dis tu pourrais pas me vérifier la pression des pnnneeeeeeu  :?:
- Si, si pas de soucis
- Combien y manque ?
- 1.3 à l'avant et 1 kg à l'arrière
- Tu m'étonne que c'était casse gueule  :!:

Je demande au proprio si je peux repartir avec, Ok me dis t'il (sympa je disais). Et là... ah la la... pfuiiii... :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

c'est vachement confortable, ça freine correctement, le moteur est un gros élastique, agréable sur le couple (bon ça va vite sans qu'on ne s'en rende compte... 90 km/h à moins de 3000 trs/min ... faudra que je m'habitue), c'est un vélo, ... si, si c'est un vélo  :!:  :!:  
bon d'accord les suspat arrière sont un peu sèche sur les petite compression (descente de trotoir, bande vibrante) mais elle font bien leur travail.... bref je suis conquis mais vous l'aurez deviné...

Reste un élément de poids... le prix... et la c'était pas gagné du tout !

Big one@  bordeaux de 1998, 17000km, impeccable, saute vent ERmax (minisprint me semble t'il), Silencieux Devil homologué, petit rétro F1. (pas de pot ni de rétro d'origine)...

Finalement après négo je l'ai fait rentré dans le prix que je comptais y mettre soit 4250 Euro avec le tapis de réservoir et la sacoche assortis

ca me parait honnete et du coup je le récupère vendredi soir...

ch'uis content, ch'uis content, ch'ui content  :D  :D  :D  :up:  :up:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  raaaahhhhhhh reste plus qu'a feter ça  :murphys:  :murphys:

A+@V

Arnaud en FZR 1000 Exup, KLE Jaune à vendre, ou ... vivement vendredi

MANTRIX

Citation de: "arnaud_fzr"

ch'uis content, ch'uis content, ch'ui content  :D  :D  :D  :up:  :up:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  raaaahhhhhhh reste plus qu'a feter ça  :murphys:  :murphys:

Bon une question me brule la vulve  :lol:

Pourquoi ne fini tu pas la chanson ?? pourtant tu mets plein de smileys jaune .... serait-ce subliminale  :lol:  :lol:

jb

tu m'as fait peur quand j'ai lu un big qui tourne pas... mais je suis rassuré... ça y est tu as le VIRUS et tu véras en plus d'être contagieux ça ne fait que du bien.

en ce qui me concerne pour me faire lacher la mienne il faudrait un gros coup de coeur ou pas mal de pognon pour en avoir plusieurs... ou alors un gars qui vent un FZR nikel :P
GAAAAAZZZZZ

Fanou

:ola:  :ola:  :fete:  :big1:  :park:  :love21:  :soleil:  :ivre:  :fete:

BRAVO ET FELICITATION A TOI ARNAUD

:bienvenue79: DANS LE GRAND MONDE DU Big one@

A LA TIENNE :boire:
et peut-etre a bientot autour d'un café

swod59

:bravox01: :clan:  :bravox01:
:fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:
T'oublieras pas de mettre des :clic:

ça s'arrose ! :boire: à la tienne !

bigleu

Felicitations Arnaud!!!  :beer:

T'as fait le bon choix et elle te donnera beaucoup de plaisir et pendant longtemps!

En ce qui concerne la vis ki manque sur le radiateur, C'EST NORMAL, c'est comme ca d'origine (meme qu'ils le disent dans le manuel technique)  :wink:

Postes nous des photos quand tu l'auras! :P
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

hello Arnaud !
exellent choix que tu as fait la !
tu verras c'est une moto dont on arrive pas a se lasser ! :+1:  :murphys:

arnaud_fzr

Citation de: "swod59"
T'oublieras pas de mettre des :clic:

C'est prévu bien sur !!!
vendredi dès que je l'ai ramené à la maison je la mitraille et vous en met une ou deux... voir trois sur le site  :D  :D

A+@V

Arnaud en FZR 1000 Exup, KLE jaune à vendre ou... vivement vendredi... c'est selon -)

arnaud_fzr

Citation de: "bigleu"En ce qui concerne la vis ki manque sur le radiateur, C'EST NORMAL, c'est comme ca d'origine (meme qu'ils le disent dans le manuel technique)  :wink:

Merci pour l'info j'avais un doute , mais cela ne m'inquietais pas outre mesure. En plus cela m'a servi un peu pour la négo...  :D

y sont sympa chez Honda pour les acheteurs de modèle d'occas... un peu moins pour leur client de deuxième mains. :D

A+@V

arnaud en FZR 1000 ...

Pascool

Ca fait plaisir de voir un motard heureux  :lol:
Content de te savoir parmi nous, en Big en plus, la classe  :wink:

Pandorre, on va avoir du mal à être le dernier des derniers en Big  :roll:

:ola:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

bravo arnaud !

on avait pas trop de doutes, mais quand meme ...! :?
c'est clair que tu ne sera pas deçu à l'usage  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

sebmaster

:ola:  :etoiles:  :fete:   BRAVO :fete: :etoiles:  :ola:

et dire que certain passe du coté obscure...  :roll:

Tu as fait le bon choix !

Rudd

Excellent choix Arnaud !!!  

:ola:  :fete:  :ola:  :fete:

US Prédicateur

Trop tard, il n'a pas lu mon post le malheureux, pardonnez lui seigneur car il ne sait pas ce qu'il fait ... enfin, c'est pô grave, ça fera une Big à vendre d'ici quelques semaines ... :jlavaisdit;
Ride wild to be alive

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.