Ze montludo Day !

Démarré par philgood, Mer 3/07/2019 à 07:21

philgood

Bon Anniversaire

Et un an de plus dans la musette  !

Ça en fait des choses a fêter en si peu de temps  !! :bisou:



:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Rudd

Bon anniv Ludo !!!

:fete: :ola: :fete: :ola: :fete:                         :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:                                                :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:                                                                      :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

L'Ours

 :lol: :lol: Oui, avec tous ces trucs à arroser, il va grossir et ça, ça me fait plaisir, ça l'empêchera de continuer à jouer au beau gosse en short et tee-shirt moulants  :sifflene: :hop: :hop: :hop:

Bon anniversaire la belle recrue  :bisou: :bisou:

:boire: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Joyeux Anniversaire le Ludo ça t'en arrive des choses en mème temps reposes toi un peu y a le TDMB  :lol: :ola: :etoiles:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

La vache ! Tu fais rien à moitié dit donc  :lol: l'anniversaire de ta belle au majeur digne du rêve d'un proctologue  :lol: , d'un mariage et pour finir de ton anniversaire  :beer: tout ça en moins de temps qu'il le faut pour le dire  :+++: tu es trop fort MontLudo ( bien qu'un jour tu seras petit et gros ne t'inquiète pas  :wiggle: l'ours est là pour y veiller  :lol:
Big bisous pour tes 20 ans.........déjà très loin  :sifflene: et on se  :hop: dans la neige au mois d'aout  :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

 :bisou: :bisou: à notre cher Ludo qui s'est fondu totalement dans le paysage !!! :clan: Full compatible et même plus. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

alf

Tu fais pas les choses à moitié  :++:
Bon anniversaire Ludo  :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

montludo

#8
Un petit tour de moto ce matin
Un petit repas sous l'ombre des platanes avec mes trois petites femmes à midi
Et en fin d'AM, baignades dans un lac du coin suivi d'un pique nique tous ensemble.
Comme vous le voyez, il m'en faut peu pour être heureux, vraiment très peu.......

Merci pour vos petits messages d'anniversaire qui me rappellent que mes 20 ans sont déjà bien loin.

Je vous embrasse tous sauf un  :naaa1:  :hop:
Ave Caesar, morituri te salutant.

raf50000

Gros Zoubis de l'Abbé Canne :bisou:

Viens avec moi pour t'hydrater ... avec le père Verre
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Une bonne  :boire: pour ton bon'niv ....! :wink:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Bon anniversaire Ludo et très bonne soirée.

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

je ne sais si je dois te souhaiter un joyeux anniversaire ou un anniversaire joyeux  :sifflene:

peu importe, je t' :bisou:

vieux !

Hm

Bon anniversaire à toi ????????
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Thisa06