LES BMISTES VONT ETRE RAVIS DE LE SAVOIR !!!!

Démarré par goalkeeper, Ven 14/06/2019 à 17:34

goalkeeper

Y en a qui s'amusent dans les modos  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Si tu écris B M attaché, regardez ce que ça donne !!!!

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

:mdrn01: :mdrn01: :rpt: :rpt: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001: :mdr001: :mdr001:
Toujours partant... mais tranquillement...

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

GroGro

Bigleuuuuu....Mon petit chériiii....Viens un peu par ici.... :grogro002:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

goalkeeper

:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

B M = Trotinnette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
Toujours partant... mais tranquillement...

bigleu

trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ trottinette@ BM BM BM BM BM BM BM BM BM BM BM BM BM BM BM
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Rudd

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

philgood

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Ma BMest belle  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je me demande bien qui a eu une idée pareil ?   :chin: