Au revoir Monsieur LAUDA.

Démarré par GroGro, Mar 21/05/2019 à 10:37

GroGro

Oui je sais c'était un pilote de F1.

Mais pas n'importe lequel.

Un des derniers héros de ce sport qui, personnellement, m'a fait sortir de mon lit à 4 h 00 certains Dimanches matins, lorsque la course avait lieu à Suzuka par exemple.

Une époque où ces mecs les posaient sur la table à chaque GP, dans des cercueils roulants, sans boîte de vitesses automatique, sans suspensions pilotées, sans assistances électroniques...Rien que l'homme et la machine.

Et je me souviens de mon album Pannini de la célébrissime saison 76.

Au revoir Monsieur LAUDA. Ca va être compliqué là-haut quand vous allez vous tirer la bourre avec CEVERT et SENNA...:hello:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Pareil que toi Bernard  :clan: au revoir Niki  :cry:

L'Ours

:++: Un immense bonhomme de la F1  :(
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Je conseil l'excellent film Rush, sur l'histoire de la rivalité entre Lauda et Hunt  :++:

bernard

Citation de: Fanou le Mar 21/05/2019 à 11:38
Je conseil l'excellent film Rush, sur l'histoire de la rivalité entre Lauda et Hunt  :++:
+1  (Hunt a survécu un peu moins longtemps que Lauda à la F1)

alf

Un de ces héros qui nous ont  fait rever durant notre jeunesse. ..
Merci Mr Lauda
Seul le présent est éternel....

totos

Pffff voilà que nos âges nous font voir, ces derniers temps, partir les uns après les autres nos figures légendaires du cinéma, de la musique et du sport  :? Il faudrait arrêter un peu le temps sinon demain ce sera nous  :clan:

RIP NIKI
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Bien triste nouvelle en effet ...  :(

que dire de ce courage de se remettre le cul dans un cockpit après son accident ... :?

Une légende comme il n'en existera pas dans les nouvelles générations ...
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Ma vision du futur de la F1 :
Il n'y aura plus de pilote dans les bagnoles... tout sera piloté depuis une salle climatisée dans les stands  :sifflene:, assisté par ordinateur pour reprendre le meilleur tour chrono au mm près.
bref : tour n°1 = tour n°50

RIP
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

GroGro

JT de la une : Pas un mot sur la disparition de Lauda...

Des branques.

:--:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mar 21/05/2019 à 20:38
JT de la une : Pas un mot sur la disparition de Lauda...

Des branques.

:--:

Pourquoi tu regardes la 1 c'est de la merde en boîte la Une  :--: comme le dit si bien Francky, ce sont tous des enculés   :arme: Perso ça fait des années que la UNE est interdit chez les TOTOS  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

respect NIKI le conseiller de Prost et adversaire il à beaucoup appris avec lui il avait un moral d'acier après son terrible accident il était donné pour mort brulé au " ème degré et plus poumons brûlés il s'en ait sorti bel exemple au revoir  :roll:
ma belle région l'AUVERGNE