Au revoir Monsieur LAUDA.

Démarré par GroGro, Mar 21/05/2019 à 10:37

sio

 :cry: au revoir Monsieur, un Pilote  :bravox01:

montludo

Trop  jeune pour avoir pu suivre ses exploits au volant.
Il fait parti de ces rares hommes qui sont des légendes des sports mécaniques.

Tout comme toi Bernard, je mettais au besoin mon réveil afin de suivre pour ma part M. Ayrton Senna disparu il y a 25 déjà. Ce WE là, c'est 2 pilotes qui perdaient la vie.

RIP M. Lauda
Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Il n'est pas bon de vieillir car on voit partirceux qui nous ont fait vibrer...

Niki était bien-sûr un de ceux là !

Au revoir Monsieur.

:cry:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Citation de: montludo le Mar 21/05/2019 à 21:22
Trop  jeune pour avoir pu suivre ses exploits au volant.
Il fait parti de ces rares hommes qui sont des légendes des sports mécaniques.

Tout comme toi Bernard, je mettais au besoin mon réveil afin de suivre pour ma part M. Ayrton Senna disparu il y a 25 déjà. Ce WE là, c'est 2 pilotes qui perdaient la vie.

RIP M. Lauda

Le second était ratzenberger de mémoire, barrichelo était aussi victime d'une accident très lourd sur le meme week end

Comme toi un peu trop jeune pour avoir suivi cette époque, mais je n'en ratais pas un jusqu'en 96 puis Hill et mansell m'ont un peu agacé avec un certain Jacques Villeneuve...
Fan du tandem schumacher/todt le début des années 2000 fut aussi bon que la décennie précédente!

La victoire se faisait ensuite dans les stands, bref, maintenant, j'ai piscine.

C'était mieux avant  :lol:

Salut monsieur lauda

Citation de: Fanou le Mar 21/05/2019 à 11:38
Je conseil l'excellent film Rush, sur l'histoire de la rivalité entre Lauda et Hunt  :++:
Un film proche du documentaire très bien fait :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

1er Mai 1994...Tamburello...Je m'en souviens comme si c'était hier. Il faisait très chaud chez nous et je regardais le GP.

Pour ceux qui ont Netflix je vous recommande le film hommage sur Ayrton, sa vie, son oeuvre. Très bien fait.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 22/05/2019 à 07:16
1er Mai 1994...Tamburello...Je m'en souviens comme si c'était hier. Il faisait très chaud chez nous et je regardais le GP.

Pour ceux qui ont Netflix je vous recommande le film hommage sur Ayrton, sa vie, son oeuvre. Très bien fait.

Tout comme toi , j'étais devant la télé familiale , et ces quelques mots sur la grille de départ "tu me manques "  pour son "ami" Alain , quand on connait leur rivalité viscérale  et quelques minutes   apres , il perdait la vie  :cry:
J'ai connu la fin de carriére de Niky Lauda et son retour en F1 , il m'impressionnait avec son regard d'aigle et ses brulures au visage , il était coéquipier de Prost   chez Mc laren Tag Porsche il lavait été titré pour un demi point je crois en 84 , j'avais 10 ans , c'était hier  :wink:   

montludo

Comme vous, j'ai vu l'accident de Senna en direct.  :cry:

C'était un WE où les accidents se sont succédés. 2 morts et des blessés tant chez les spectateurs que les mécanos
Ave Caesar, morituri te salutant.