Robinet qui fuit !

Démarré par jolevieuxvarois, Mer 15/05/2019 à 17:33

jolevieuxvarois

 :chin:
Bonjour les amis !
Figurez vous que j'ai le robinet qui fuit, il parait qu'avec l'age On y passe tous un jour ou l'autre. Mais là c'est penible et du coup ça sent pas terrible dans l'atelier !
Un pote me dit : prend pas un d'occaz Car il va fuiter  lui aussi bientôt (rapport à l'age et que tout le monde y passer !)
Je vais donc à la boutique avec une aile sur le logo et là le gars gentil mais pas cool m'annonce 260 € ! «Gulp ! » je dis. « Hors taxe », il me répond.
Du coup, je me dis que question robinet mes potes de zebike il doivent savoir de quoi ils causent ! Donc, si vous avez un truc ou un robinet d'essence qui fuit pas à vendre sans peter mon codevi, je suis preneur.
Merci

arnal

Souvent il suffit de juste changer les joints si c'est comme sur un ZRX  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jolevieuxvarois

ok merci.
Je démonte tout ça et je vous raconte. De toutes façons, je risque pas grand chose ...

bigleu

Il n'y a pas à remplacer le robinet, il faut d'abord essayer le kit de réparation pour robinet :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F372576601949
Un rouleau ne fait pas le printemps

Bigou

Sinon tu viens à la BoD avec ta brèle fuyarde et nuitamment, ou juste après un apéro chargé, tu reluque la big de celui qui est le plus fait et tu lui fait un tour à la Majax ... :+++:

:wiggle: :wiggle:

:sifflene: :sifflene: 
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Avec tout les pisses trois gouttes qui traînent sur le forum, tu devrais solutionner rapidement ton problème de robinet qui fuit :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

#6
sinon, sur ebay, vendeur français 35€ port compris (29+6).

comme il accepte les offres, moi je tenterai 20€ + port, c'est très bon je trouve  :sifflene:

https://www.ebay.fr/itm/robinet-reservoir-honda-cb-1000-big-one-sc30a-bon-etat/273819672282?hash=item3fc0ec9eda:g:0p4AAOSwq4xcwDdL

:++:

il est sérieux, je lui ai pris son réservoir  :sifflene:

jolevieuxvarois

Merci pour vos bons conseils !
j'ai trouvé sur Ebay un allemand qui vend des kit de réparation avec joints et menbrane (c'est elle qui faisait des siennes).
J'en ai eu pour 30 balles port compris. J'attend la réception prévue mercredi ou jeudi et je remonte tout.
Pour info, robinet d'essence se dit "benzinhahn", ok, ça sert a tous les jours...
a+
jb

Fanou


raf50000

Citation de: bigou le Mer 15/05/2019 à 18:55
Sinon tu viens à la BoD avec ta brèle fuyarde et nuitamment, ou juste après un apéro chargé, tu reluque la big de celui qui est le plus fait et tu lui fait un tour à la Majax ... :+++:

:wiggle: :wiggle:

:sifflene: :sifflene:


... et si tu ne réussis pas, au pire, tu le pousses dans les vignes  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

Viens à la BOD avec ton kit de réparation, parce que les fuites et les membranes fendues, il risque d'y en avoir.... :+++:

Jdis ça, jdis rien.... :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

bernard

Citation de: sio le Mer 15/05/2019 à 21:57
sinon, sur ebay, vendeur français 35€ port compris (29+6).

il est sérieux, je lui ai pris son réservoir  :sifflene:
Bonsoir
Et moi, je lui ai pris sa rampe de carbus pour 90 €
J'évalue le kilométrage de sa bécane à entre 70.000 et 100.000 bornes d'après l'état de la rampe de carbus.
Bonne chance pour la remise en état du robinet d'essence.