Toutes mes excuses

Démarré par jolevieuxvarois, Sam 4/05/2019 à 08:24

jolevieuxvarois

Salut les amis (j'espère que c'est encore le cas)
Je vous présente mes plus plates et sincères excuses si j'ai pu vexer qui que ce soit avec mes métaphores à 2balles !
J'ai oublié dans ma présentation de dire que mon humour (bien que je sois à moitié anglais) est ras du bitume et je tombe souvent à côté ! Et là je dois dire que j'ai fait fort !!!
Encore une fois, je suis super désolé mais je n'avais pas compris que dans le menu, il y avait fromage ET dessert !
Moi, j'aime bien le menu que vous proposez avec les entrées sous forme de posts, les amuse-bouches aides et échanges et puis les BoD plat de résistance mais je n'aime pas les sucreries à la fin du banquet ! Est-ce pour autant que vous refusez l'entrée du restau ? Si c'est le cas, soit, j'accepterai votre décision mais je trouve cela dommage et je resterai sur ma faim.
Avec mes plus plates excuses mille fois renouvelées
Bien sincèrement
John

totos

 :shock: Mais t'es pas un peu Mike Brant©© de t'excuser ici  :((

Ici l'humour est de rigueurs, le douzième degrés encore plus  :+++:

Donc oui ! Tu as toute ta place ici et qui aime bien châtie bien  :grogro002: d'ailleurs en Voila un de plus pour toi  :sm:

À te voir bientot sur nos belles routes pour continuer à nous nourrir de ces moments de pures bonheurs  :beer: :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Comme vient de te le dire totos qui roule en BM (personne n'est parfait), ne rien prendre au premier degré.

Enfin, tant qu'on est sur le forum, car à la BOD je vais attention à qui est dans mon dos quand même....

:boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Oui John.

Ici on aime aussi les nonnes. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: montludo le Sam  4/05/2019 à 08:38
qui est dans mon dos quand même....

:boire:

Pas QUI EST mais plutôt QUI SONT  :sifflene: on a bien compris que un seul ne suffira pas à te finaliser  :hop:  :a3: :a3:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

non non aucune excuse n'est requise ici, tu viens comme tu es, tu consommes comme tu veux, tu fais comme max, il est libre

alors je réitère : bienvenue à toi dans ce haut lieu du Big one@

:++: :boire:


totos

Citation de: sio le Sam  4/05/2019 à 09:06
non non aucune excuse n'est requise ici, tu viens comme tu es, tu consommes comme tu veux, tu fais comme max, il est libre

alors je réitère : bienvenue à toi dans ce haut lieu du Big one@ e Bm  :+++:

:++: :boire:

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

m'in totos je t'aime aussi Bien Molle

:naaa1:

jolevieuxvarois

Merci
Remarque, une fois j'ai discuté avec un gars en vibromasseur ! Comme quoi tout est possible !

Bigou

Ben moi j'ai rien suivi ... l'habitude d'être devant peut etre ... :chin: :chin: :sifflene: :sifflene:

Bienvenu John et de toute facon ce sont des grincheux , alors rien à battre  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Tu lui as demandé l'heure ?....

Et il t'as répondu : "Didididididididididididi...zeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrr....." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Un anglais... :arf: :arf:
Tant qu'on parles pas Rugby...ça devrait bien se passer..
Welcome jhonny  :clan: :beer:
Seul le présent est éternel....

raf50000

Oh oui, j'adooooooore les excuses  :wink:

Ça veut dire que tu a été vilaiiiiine..... hummmmm
Et tu veux passer direct par la cave ou tu veux un apéritif avant ? :sm:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

Citation de: jolevieuxvarois le Sam  4/05/2019 à 08:24
Est-ce pour autant que vous refusez l'entrée du restau ? Si c'est le cas, soit, j'accepterai votre décision mais je trouve cela dommage et je resterai sur ma faim.
Avec mes plus plates excuses mille fois renouvelées
Bien sincèrement
John

De toute façon, on peut pas vraiment te refuser l'entrée du fofo !!!! Regardes, on supporte bien Totos !!!! et il est pas modo ...  :lol: :lol: :lol:
Toujours partant... mais tranquillement...

GroGro

On a encore pas fouetté d'Anglais ici...

Mais ça me branche à fond !! :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.