[RECH] Supertooth moto

Démarré par Rudd, Sam 27/04/2019 à 12:49

Rudd

Hello les copains...

A une époque nous étions nombreux a utiliser le modèle supertooth moto pour communiquer entre nous...

Un de mes écouteurs a rendu, l'âme, pas réparable d'après un expert...

Si vous avez cela qui traine au fond d'un tiroir...  :+++:
C'est dommage il fonctionne encore très bien

Rudd

Merci à toutes et tous pour votre intéret... j'ai fait le buzz sur le coup avec cette publication !!!  :bravox01:

Rudd

Alors pour votre information


oui oui... toi la... qui en à rien à caguer de mon souci de BLOU-TOUFFE

zembla

Apparemment personne n'aime le vintage  :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Et ben le fabricant, qui ne doit plus produire cette M*** ... magnifique solution de communication depuis 15 ans

M'offre gratuitement 2 micro-perches de remplacement

Bravo, a lui, c'est assez rare pour le préciser !  :bravox01:


A vous Cognac Jay, lachez les vachettes  :+++:

arnal

Bah tu vois, pas besoin de venir nous les casser  :naaa1: :naaa1: :hop:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

ouai c est avec "sa" qu avec le totos vous bouchonner tout le monde  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
Petits salopards  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: francky74 le Mar 30/04/2019 à 12:03
ouai c est avec "sa" qu avec le totos vous bouchonner tout le monde  :arme: :arme: :arme: :arme: :arme:
Petits salopards  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Haaaaa c'était bon ça  :lol: :lol: :lol:

Le totos qui passait tout le monde a la corde, comme un cochon, a l'aveugle...

J'étais 500m devant a lui donner les infos la ou il pouvait attaquer

:lol: :lol: :lol:

francky74

Même en trichant je l ai  :hop: :hop: :hop:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mar 30/04/2019 à 12:47
Même en trichant je l ai  :hop: :hop: :hop:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Je suis d'accord avec toi Francky  :+++: d'ailleurs je suis toujours d'accord avec toi  :bisou: même quand tu dis la vérité  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Sinon, je dois peut être avoir.....mais où :chin: telle est la question  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Mar 30/04/2019 à 14:30
Sinon, je dois peut être avoir.....mais où :chin: telle est la question  :hop:

Ne le met pas à la decheterrie si tu retombes dessus  :lol: :lol: :lol:


:bisou:

totos

Citation de: rudd59 le Mar 30/04/2019 à 14:33
Ne le met pas à la decheterrie si tu retombes dessus  :lol: :lol: :lol:


:bisou:

Oh non....vu l'année de la fin de se produit c'est devenu un collector et du coup ça doit se vendre un bras  :sifflene:

:lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Franky tapette !! Moi je t'ai fumé dans la Rosière ! Et dans le brouillard en plus !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mar 30/04/2019 à 18:05
Franky tapette !! Moi je t'ai fumé dans la Rosière ! Et dans le brouillard en plus !! :lol:

Rosière rosière  :chin: c'est pas une marque de four non ? Il n'essaierait pas de nous enfumer des fois le Francky  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice