Turbo

Démarré par Fanou, Mar 23/04/2019 à 16:25

BigOne86

Citation de: L'Aubergiste le Mer 24/04/2019 à 07:04
Magnifique !

Ça vaut quoi en collection, ça maintenant ?
C'est tellement recherché que maintenant ça vaut une couille un rein en pack avec le foie, un œil et peut-être même un bras

C'est flashy mais putain... :++:

Bigou

C'est « daté » ... :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: L'Aubergiste le Mer 24/04/2019 à 07:04
..........
Ça vaut quoi en collection, ça maintenant ?

entre 70000 et 85000 euros !!  :boire:

totos

Citation de: philgood le Mer 24/04/2019 à 07:53
entre 70000 et 85000 euros !!  :boire:

Mon salaire annuel Quoi  :chin: Si j'avosujorogardélamienne  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

L'avantage d'AVANT c'est qu'on pouvait se servir des chevaux mais c'était quand mème rustique voyez aujourd'hui on à quand mème de super autos confort et sécurité un seul bémol on ne peut plus s'en servir comme AVANT (je ne mettrais pas un sou dans une ancienne pas de regret surtout pour une Renault   :sifflene: :mpff:)
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Sur annecy , y en a encore une qui tourne  :arf:
je me suis même tapé la bourre avec lui sur la route des creuses
les bouts de lignes droites n ont sauvé ma première place  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
parce que dans les virlos le gus me mangeait  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Mer 24/04/2019 à 09:35
Sur annecy , y en a encore une qui tourne  :arf:
je me suis même tapé la bourre avec lui sur la route des creuses
les bouts de lignes droites n ont sauvé ma première place  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
parce que dans les virlos le gus me mangeait  :arme: :arme: :arme:
Il y en a une au grand bornand  :wink:

GroGro

Citation de: francky74 le Mer 24/04/2019 à 09:35
Sur annecy , y en a encore une qui tourne  :arf:
je me suis même tapé la bourre avec lui sur la route des creuses
les bouts de lignes droites n ont sauvé ma première place  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
parce que dans les virlos le gus me mangeait  :arme: :arme: :arme:

Aaaaah faudra que tu nous la raconte celle ci mon Franky à la Bod....Je sens que ça va être un grand moment encore... :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 24/04/2019 à 14:39
Aaaaah faudra que tu nous la raconte celle ci mon Franky à la Bod....Je sens que ça va être un grand moment encore... :lol: :bisou:

J'y ai pensé quand j'ai lu sa réponse ce matin, mais il n'y a pas de Francky dans la liste des Bodeurs Bernard  :oops: mais pas de soucis, je la raconterai pour lui à la mode du frangé  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#24
Citation de: montludo le Mer 24/04/2019 à 05:59

J'ai pu goutté une fois en tant que passager au joies de ce moteur dans une R11 turbo, c'était impressionnant.

Chez Renault, c'était le poster de la R21 2L turbo dans ma chambre moi Fanou  :D



Mais là on est loin du bouilleur de la R11 , qui sortait entre 105 cv ( Ph1 ) et 115 cv (ph2) , là tu as 160 cv ( et meme 200 cv avec le kit ) , ce qui donnait un 0 a 100 km/h en 6.4 sec , en 1980 c'était tout bonnement impressionnant  :shock:
J'ai longtemps "traîné " dans les GT Turbo des copains , c'était aussi brutal dans le genre quand le turbo ce mettait a soufflé vers 3500 trmns , c'était jouissif , tu étais collé au siège  :arf:  , un autre avait une 11 Turbo 105 cv , c'était moins violent , mais sympa quand même :++:

GroGro

Moi je me rappelle avoir conduit les 18 Turbo.

La 110 et la 125. C'était déjà très sympa car bien plus léger que les caisses familiales d'aujourd'hui. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Moi j'ai failli faire un constat avec un Beneteau de 10m amarré 3 m plus bas parce que le turbo s'était enclenché en marche arrière avec ma 1ére voiture et 2 jours de permis  :lol: 
Un grand moment  :roll:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

alf

Une R 18 turbo.... :++: J'ai eu ça en 1981.....après ma 4L....  :sifflene:
C'est sur ça changeait... :++:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Oh puta*n ...! :shock: :shock:

Mais ce sont des histoires de vieux, ça ...! :naaa1: :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Une petite à 115 000 €






Ave Caesar, morituri te salutant.