Ze Fanou Day

Démarré par philgood, Mar 23/04/2019 à 05:37

philgood

 :bisou:

Bon Anniversaire

Ça commence a faire lourd a porter !  :lol: :lol: :lol:

:ola::ola: :ola: :ola:


montludo

Plus tout jeune, mais pas assez vieux pour rouler en BMW

Bon anniversaire   :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

SeB

:etoiles:  :ola: :etoiles:

Bon anniversaire Fanou  :boire:

Cannelée

.je te souhaite un très bon anniversaire, Fanou, et plein de bonnes choses. Bisous :bisou:  :bisou: :bisou:

GroGro

Grosses, énoooooormes bises mon Fanou. :bisou: :bisou:

Et bien sûr je mets la mienne !! :grogro002:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Big bisous mon Fanou pour ton anniv et surtout pour nous avoir fait partager tant et tant de belles choses aux travers de tes posts  :love21: :loveaa2:

On se la touchera à la fin mai Hein  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Bon anniversaire Stéphane,  :bisou:

Pour l'occasion, je t'offre un plein de réservoir... :boire: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Bonne journée
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

Bon Anniversaire cher Fanou (Le Roy du phare rond il faut le rappeler) bises à la famille   :boire:  Santé
ma belle région l'AUVERGNE

gegedu13

BON ANNIVERSAIRE AU VALENTINOROSSIFANBOY :arf: :arf: :arf: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :++: :++: :++: :boire: :boire: :boire:
Gégé

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Bon anniversaire mon Fanou  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Oh, mon Empereur  :bisou:

Avé César !
L'homme qui a mis Vercingétorix à genoux
...Juste pour avoir la Gaulle
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

A la tienne Fanou ! :boire:

En attendant de s'en jeter une à la BoD  ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !