rasso Véhicules Anciens de Gouesnou (29)

Démarré par sio, Dim 21/04/2019 à 17:10

sio

Comme tous les 3ème dimanche, le club "véhicules anciens Gouesnou" ouvre le parking des halles pour un rassemblement bon-enfant où chacun peut venir avec son véhicule (gratuit) ou venir déambuler et regarder ces mêmes véhicules (gratuit). Un café est offert aux exposants et les échanges très sympas. Sous un beau soleil et une température plus que clémente, cette nouvelle édition a été un ravissement pour les yeux mais aussi pour les oreilles, écouter le ronron des Mustang 289, Mach 1 ou Camaro 427 SS est un pur bonheur  :bravox01:






et la photo avec la 911 SC n'est pas un hasard  :sifflene:  je savais qu'elle fréquentait aussi ce rassemblement (j'espère juste que le prochaine fois, nous pourrons faire de plus belles photos)



tout allait pour le mieux jusqu'à ce que mon casque heurte mon réservoir et que le loquet d'aération de la face avant y laisse une trace.
Je suis dégouté car il a bien marqué  :prout001: :cry2: :grr: :(( :cry2: :peur:

et sans photos, mais une petite balade cet après-midi afin de tester (encore) ces nouveaux pneus et la mise sur l'angle beaucoup plus facile (Fanou  :++:).
Comme je suis plus à l'aise à droite ben je vais jusqu'au bout, pas mal en à peine 200km, pour moi s'entend.
Vivement la Bod pour faire pareil à gauche, sur un malentendu ça va le faire  :sifflene:


raf50000

La photo 29... :++: :++:
Ne me dis surtout pas que tu l'as fait exprès
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

non
c'est le hasard car il s'agit de la 35 ou 36ème photo sur mon téléphone   :wink:

GroGro

Aaaaaahhh.....Photoshop....Bravo pour ces photos vu que tu as du passer du temps à repeindre en bleu... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

#5
 :++: Il y a de belles choses !

sio

Citation de: philgood le Lun 22/04/2019 à 08:32
:++:Il y a de belles choses !

un connaisseur, merci Phil  :bravox01: de relever le niveau

:bisou:


sio

Citation de: montludo le Lun 22/04/2019 à 08:20
T'as fait une modif sur ta big   :chef:

c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité !





montludo

Citation de: sio le Lun 22/04/2019 à 09:05
c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité !

le  :chef: en allusion aux 2 mégaphones sur ta big à présent  :?:

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

François  :bravox01: Comme dit plus haut , il y a du beau , du tres beau et du rare , notamment la Facel Véga   :++:
Merci pour le partage  :bisou: :boire:

philgood

j'aurais du faire une déco comme sur la Mach 1 sur le Vito, ça claque ........ :lol: :lol: :lol:

Fanou

En plus tu n'aurait pas eu autant de peinture noir a faire pour le capot  :+++:

sio

Citation de: montludo le Lun 22/04/2019 à 09:16
le  :chef: en allusion aux 2 mégaphones sur ta big à présent  :?:

je m'adapte à mon environnement. Dans le sud, faut savoir se faire entendre alors c'est un équipement minimum  :sifflene: et en plus, ils sont réglementaires  :bravox01:

Comme il y aura la montée de nuit, enfin c'est ce qui c'est dit lors de la Penn ar Bod, je vais prévoir mes bons vieux "cibié" plein de poussière

cela fait passer le temps qui de plus en plus ralenti, le syndrome pré-Bod sans doute


montludo

Citation de: sio le Lun 22/04/2019 à 11:31
je m'adapte à mon environnement. Dans le sud, faut savoir se faire entendre alors c'est un équipement minimum  :sifflene: et en plus, ils sont réglementaires  :bravox01:

Comme il y aura la montée de nuit, enfin c'est ce qui c'est dit lors de la Penn ar Bod, je vais prévoir mes bons vieux "cibié" plein de poussière

cela fait passer le temps qui de plus en plus ralenti, le syndrome pré-Bod sans doute

le ventoux de nuit, je vais être un peu juste avec mon éclairage, qui jadis m'a permis de sacrées aventures
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Du fait main. Du perso. Mais du "qui marche". :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.