Besoin de vos lumières!

Démarré par combava17, Mer 17/04/2019 à 15:11

combava17

Je suis tombé (mais vous le saviez déjà!) sur cette course, où apparaît le n°46.

Savez-vous comment son attribués les numéros des coureurs?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

stingvert

Ben chaque pilote demande le N° qu'il veut et s'il est dispo c'est OK , sinon il en choisi un autre  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Pour une fois c'est assez simple. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

#5
Sujet soldé en moins d'une page....un record  :lol:

On peut fermé le post  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Jeu 18/04/2019 à 12:09
Sujet soldé en moins d'une page....un record  :lol:



C'est quoi ce bordel Totos  :shock:
Non mais allo quoi  :!:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ouais...

Du coup je sens Joël un poil tendu...

Tu voulais qu'on pourrisse ?...Hein...Avoue... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Citation de: GroGro le Jeu 18/04/2019 à 13:06
Ouais...

Du coup je sens Joël un poil tendu...

Tu voulais qu'on pourrisse ?...Hein...Avoue... :lol:

Non, non! Pas du tout!  :wink:

Faute d'autre réponse, je m'en contente de celle-ci. Si je veux être bien pourri, il suffit de parler des Bmw.

Quant à être tendu? J'attends la Bod pour ça.  :arf:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

En fait tu es un gentil mon JOEL  :chin:
une seule réponse te suffit et tu laisses entendre qu'à défaut d'autres réponses celle de Vincent n'est peut être pas la bonne mais tu t'en tapes le chuchmahu et tu te contenteras de celle là C'est ça ?

Enfin, je dis ça je dis rien Hien Biloute, mais c'est la bonne réponse tu sais  :brave: la preuve, l'espagnol avait avant le numéro 26 sur sa Yam et  a dit que c'est ce numéro qui ne convenait pas à la moto qu'il pilotait, il l'a donc changé cette année par le N°12 qui a été de nouveau disponible pour lui, puisqu'il roulait avant la moto GP sous ce numéro mais n'a pu le prendre quand il est arrivé en GP puisque celui ci était déjà utilisé  :+++:

Maintenant, grâce à son numéro porte bonheur (12), il va gagner toutes les courses  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est vrai ça Joël, on attendait mieux de toi...

Une réponse plus "incisive"... :sifflene:

Un coup de gueule... :sifflene:

Joël...

Tapette ! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.