Salut un nouveau de Normandie

Démarré par Jipi, Mar 16/04/2019 à 17:05

Jipi

Voilà moi c est jipi je roule avec mon big noir de 1995 depuis maintenant plus d une quinzaine d années .
Elle n a que 73500 kms je l'entretien moi même pour les choses simples et pour le reste j ai mon pote qui lui touche sa bille en mécanique. On vient de lui faire la synchro de carbu et le changement de chaîne. Elle a tout d origine sauf les clignotants. Mon pote a reconditionné les amortos arrières il y a 3 ans de ça. Depuis une pompe haute pression de VTT permet de les mettre sous pression car impossible de remettre de l azote. Je n ai fais le jeu au carbu qu une fois y a des lustres et quasi rien à régler. Une becane sans soucis en gros . J ai juste un bruit de roulement niveau embrayage qui cesse débrayé . On projete de changer l embrayage et de voir ce qu il se passe derrière la cloche...j irai voir dans la rubrique mécanique à ce sujet.

GroGro

Bravo.

Belle bête.

Et sinon tôôaâ mon petit chat...Parle nous un peu de tôôa...Tu aimes prendre une douche en compagnie d'autres Messieurs ?...Tu aimes les films épiques ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Bonjour et bienvenue le Normand  :++:

Une bien belle machine, en effet.
Mais en est-il de même avec ton machin ? :chin:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Rudd

Hello voisin Normand !!

Belle bete !!!

Quel coin de Normandie ?

Jipi

LA manche et je vois venir le manche ...  :lol:

L'Ours

#5
POP POP POP, on ne touche pas aux normands les gros là bas  :arme:

Bienvenue, Jipi, tu es ici chez toi et si l'un ou l'autre t'embête, tu me le dis, je gère  :arme:

Va donc au bar nous chercher une tournée de calva servie dans des verres en cranes de beuktons, c'est joli et distingué, je trouve  :arf: :arf:

Un manchois, tu es parfait, mais d'ou vraiment, si tu me réponds Granville, je t'adopte  :arf: :arf:

Je connais un autre de la belle et indivisible qui va la trouver fort jolie ta nouare  :wink:  :bisou:, même si il est à pied en ce moment

:boire: La prochaine est pour moi  :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Jivi si t'es Normand tu peux pas fréquenter l'ours...

En fait c'est un Beurkton (avec un "r") inflitré....

Mef'... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Bienvenue jeune homme..... :naaa1:
Ici on aime les hommes épilés :sifflene: :hop: :ymca:
C'est plus doux et nous on est Rome antique.....
Seul le présent est éternel....

sio

 :chin: je ne sais pas  :chin:

bon aller, pour cette fois, je passe sur la localisation  :mpff: et la couleur  :mpff: bienvenue à toi.

pour te mettre à l'aise de suite, prend du recul et lance toi sur la lecture des posts. Surtout en mécanique, y'en a beaucoup  :bravox01: mais peu avec les réponses qui se cachent souvent après les 3-4 pages  :sifflene:, tu verras la fonction "recherche" va devenir ton amie"  :++:

à la tienne et bonne découverte du monde Zebike

:++: :boire: :++:

Jipi

Merci à tous , j ai déjà pas mal fouillé il y a de quoi lire en effet après en zappant les conneries ça va vite ????
Je suis près de st lo et c est sympa mais j ai plus l âge d être adopté  :wink:et pas d inquiétude je suis blindé . :arme: Pour le bar c est fait l apéro a été pris  :beer:
Le diagnostique du pote mécano est tombé :
La cloche a pris un Peu de jeu, on la vérifie, on vérifie labre primaire et son roulement, on ebavure à la lime la cloche . Des disques neufs et  zou !
Voilà voilà ca me rappelle quand On a fait l embrayage de ma cbx 750 aprés elle laissait de la gomme à chaque passage de vitesse jusqu'en 4 eme  8)
Quand on pense que même le silencieux est d origine c était quand même pas la même camelote

combava17

Bienvenue Jipi  :clan:

Profite de l'instant pour tout nous raconter sur ta vie, tes motos, et le reste.

Dans peu de temps le rade va se vider de tous Habitués.

En effet, la grande transhumance annuelle vers le pays du Pastis approche.
Pendant ces trois jours, tout s'arrête et il n'y aura plus grand monde pour te répondre.

Ah si! L'Aubergiste, Normand d'exception pourra te tenir la conversation vu qu'il ne vient pas.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: combava17 le Mar 16/04/2019 à 22:00


Ah si! L'Aubergiste, Normand d'exception

:shock:

:chin:

Ahhhh c'est du 36 ème degrés  :humour:


T'es un vrai rigolo Tizote en fait  :mdrn01: :ptdr: :riredingue:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Salut le gars (ils ont les chapeaux ronds)  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE