Paris brule t'il

Démarré par philgood, Lun 15/04/2019 à 21:02

totos

Oh que oui Bernard....tu as tout à fait raison.....l'eau c'est la vie, mais mélangé à d'autre arômes le goût ou la réaction peut être meilleurs .....la mousse calme plus souvent les brûlures que de la simple flotte....mais bon, nos dirigeants ne pensent aux pires que quand il est trop tard, bien trop tard même....

Citation de: montludo le Mar 16/04/2019 à 07:43

Ils se servent simplement....

Perso, je pourrai pas dire mieux  :++: quoi que.....j'ai encore pas mal de réserve de noms d'oiseaux......Gilet de la couleur du feu par exemple   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: montludo le Mar 16/04/2019 à 07:43
[...]
Le politique, les grands dirigeants actuels, ils ne sont plus au service de la collectivité. Ils se servent simplement....

Je n'aurais pas mieux dit
:bisou:

Il est bien, le nouveau  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Citation de: raf50000 le Mar 16/04/2019 à 11:51
Je n'aurais pas mieux dit
:bisou:

Il est bien, le nouveau  :++:

Citation de: totos le Mar 16/04/2019 à 09:53


Perso, je pourrai pas dire mieux  :++:

:chin: vous avez un truc à me demander les deux compères  :?:   :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

#18
Absolument pas   :chin:

Ceci dit, Macron a fait fort avec son élocution   :shock: On a bien fait de le mettre au pouvoir  :sifflene:

Et les médias sont bons aussi  :love33: :love33:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Il aurait du être prêtre...  :lol:


Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: totos le Mar 16/04/2019 à 20:08


Et les médias sont bons aussi  :love33: :love33:

En terme de désinformation et de parti pris, c'est clair, ils sont au top du top.

Ave Caesar, morituri te salutant.

gegedu13

Ah, ça pour les hommages avec la larme à l'oeil, il est bon le minot... :hop: :hop:
Gégé

montludo

Citation de: GroGro le Mar 16/04/2019 à 20:27
Il aurait du être prêtre...  :lol:

Impossible, il n'a d'yeux que pour sa Brigitte depuis ses 18ans
Ave Caesar, morituri te salutant.

Thisa06

Il est habitué à la restauration des vieilles dames  :boire:

jo03

Salut les amis j'étais sur Paris hier je n'ai pas voulu aller voir notre patrimoine perdu par des hommes du XXI ème siècle, mais je ne la reverrai plus reconstruite  :fire:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: Thisa06 le Mar 16/04/2019 à 21:14
Il est habitué à la restauration des vieilles dames  :boire:

:lol: enfin il essaie.....car pour l'instant c'est pas terrible comme finition  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: jo03 le Mar 16/04/2019 à 21:47
Salut les amis j'étais sur Paris hier je n'ai pas voulu aller voir notre patrimoine perdu par des hommes du XXI ème siècle, mais je ne la reverrai plus reconstruite  :fire:

Mais si mon Jo  :bisou: Macron a dit qu'il faudra 5 ans pas plus  :sifflene: 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: totos le Mar 16/04/2019 à 21:57
Mais si mon Jo  :bisou: Macron a dit qu'il faudra 5 ans pas plus  :sifflene:

Le  :secret:  bon par contre, et entre nous, il ne faut pas prendre ses paroles pour les paroles de l'évangile Hein  :wink: 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Joe.

J'ai eu la même réflexion que toi.

C'est très triste.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Citation de: GroGro le Mar 16/04/2019 à 20:27
Il aurait du être prêtre...  :lol:

Le Père Inée  :lol:
Il aime les vieilles et les (très) jeunes enfants ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.