PAS PLUS DE 7000 T/M

Démarré par remygwada, Jeu 11/04/2019 à 00:02

remygwada

Bonjour à tous je présente rémy retour au source avec un Big one@  CB1000 de 94 refait au propre sauf partie moteur ça fait 2 ans que je roule 2 fois par semaine sans probleme mais depuis un moment le pot crache un son "racleur" et je ne dépasse pas les 7000 tr/m et rarement comme par miracle ça part à donf ?? si tu te reconnais moteur bricoleur limité a 7000 tr/m , passe moi l'infos qui me feras retrouvé le frisson merci à tous (pas de trouble de la vue :shock: c'est bien une fourche de bandit 1200 )

Angoliaks

Citation de: remygwada le Jeu 11/04/2019 à 00:02
Bonjour à tous je présente rémy retour au source avec un Big one@  CB1000 de 94 refait au propre sauf partie moteur ça fait 2 ans que je roule 2 fois par semaine sans probleme mais depuis un moment le pot crache un son "racleur" et je ne dépasse pas les 7000 tr/m et rarement comme par miracle ça part à donf ?? si tu te reconnais moteur bricoleur limité a 7000 tr/m , passe moi l'infos qui me feras retrouvé le frisson merci à tous (pas de trouble de la vue :shock: c'est bien une fourche de bandit 1200 )

belle gueule en full black mixe chrome!
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

BigOne86

Bienvenu à toi  :boire:
Ça sent soit le problème d'allumage
Soit de la mer.. dans les carbus collés à un gicleur ou obturant un conduit
Question : tu as connaissance du filtre à air secondaire qui fait 2cm / 5cm coincée dans une petite boîte au niveau du tube de cadre gauche et relié au haut des carburateurs, car lui si jamais changé se désagrège et va ou bon lui semble

montludo

Salut

Joli bécane
Mais pour ton problème,  aucune idée  :chin: :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Bonjour "chababadabadda".

Ici c'est la maison du cuir. Ouverte jour et surtout nuit...Tu connais le Commandant Over ?... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

bienvenu et n'oublie pas la  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Citation de: GroGro le Jeu 11/04/2019 à 07:07
Bonjour "chababadabadda".

Ici c'est la maison du cuir. Ouverte jour et surtout nuit...Tu connais le Commandant Over ?... :sifflene: :ymca:

... la petite mousse étant bien passée, laisses-moi te dire que tu a une bien belle bécane.
Avec un petit-train de Bandit et un arrière-train très appétissant :sifflene:

Tu vis près du pays du chocolat, et moi, j'adore le chocolat... à m'en badigeonner le torse et à me laisser lécher par ....... je divague :roll:
La prochaine tournée, c'est la mienne  :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

#7
Bienvenu !!!!
Un Cacolac pour moi !

Je serais plus effectivement sur un problème de carburation , mais faut écouter le bruit pour en savoir plus .
C'est 7000trs en charge ou à vide ?
À 7000trs elle donne l'impression de brider ? Elle ratatouille ?

Tu n'as pas tout simplement ton câble d'accélérateur qui coince ou ta vis de butée de carbu déréglée  :chin:

Elle fait ça depuis quand ? c'est venu soudainement ou progressivement ?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

 :bienvenue79: , tres belle big en effet  :bravox01: :bravox01: :bravox01: ( a part peut-étre le coté "trop flashy" des contours  de compteurs et la grille de radiateur chromé  )
Comme Zem , commence par le plus simple  :wink:
:boire:

alf

Sur les BM....t'a pas tout ces problèmes.......
Bienvenue quand même a toi.... :naaa1: :boire:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Citation de: alf le Jeu 11/04/2019 à 10:46
Sur les BM....t'a pas tout ces problèmes.......
Bienvenue quand même a toi.... :naaa1: :boire:

AHHHH ! dans mes gras Alf ... :bisou:

Enfin qqu'un de sensé sur ce forum  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

Angoliaks

Citation de: remygwada le Jeu 11/04/2019 à 00:02
Bonjour à tous je présente rémy retour au source avec un Big one@  CB1000 de 94 refait au propre sauf partie moteur ça fait 2 ans que je roule 2 fois par semaine sans probleme mais depuis un moment le pot crache un son "racleur" et je ne dépasse pas les 7000 tr/m et rarement comme par miracle ça part à donf ?? si tu te reconnais moteur bricoleur limité a 7000 tr/m , passe moi l'infos qui me feras retrouvé le frisson merci à tous (pas de trouble de la vue :shock: c'est bien une fourche de bandit 1200 )

tu l'as trouvé ton par carter j'en cherche un?
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

remygwada

SALUT A TOUS désolé j'aime pas la binouze !!
concernant le filtre à air il est neuf pas de résidu j'ai tout désossé avant peinture etc
désolé GOPro j'ai pas tout les codes , donc pas compris ta remarque
oh fait c'est pas le pays du chocolat mais du rhum c'est un peu plus fort et c'est pas la même indigestion..
sinon carbu démonté remis a "neuf" plutôt a propre
elle coupe à 7000 t comme si on tirait le frein à main
pour les pare carter ils étaient avec désolé
avant d'attaqué plus fort je commence par les bougies puis on verra
quelqu'un sait si la carte gère la coupure (rupteur) ou s'il y a un rupteur planqué derrière un carter?
:boire: @ plut

bigleu

J'ai eu le même type de problème avec mon big, impossible de prendre des tours. Au résultat, bougie défectueuse, le carbu gerbait même de l'essence !  :?

Bigone86 parlait du filtre à air SECONDAIRE, le petit qui se trouve dans un petit boîtier sous le réservoir. Vérifies qu'il ne soit pas désintégré. Les morceaux de mousse pourraient entrer dans les carbus et les boucher. :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps

remygwada

MERCI SUPER pour les infos