Hello la jeunesse

Démarré par ericone, Mer 10/04/2019 à 23:57

ericone

Salut à tous,

Moi c'est Eric, 52 ans, motard depuis une dizaine d'année, je me suis acheté un Big one@  en début d'année 2016.
Je travaille en Haute Savoie à coté d'Annecy, dans l' hôtellerie de luxe.
Prends la bécane dés qu'il y a un brun de soleil, surtout pour faire des sorties en montagne.


V et partage.
Eric.

raf50000

Bonjour et bienvenue ici
Il est un peu tard, mais je prendrai bien une petite mousse pour fêter ta venue  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Angoliaks

Citation de: raf50000 le Jeu 11/04/2019 à 00:51
Bonjour et bienvenue ici
Il est un peu tard, mais je prendrai bien une petite mousse pour fêter ta venue  :beer:

également, même si je suis un bizut  :beer:
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

montludo

 :bienvenue79: Eric

Joli région Annecy.

:boire:

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Bonjour Ericone.

Dans l'hôtellerie de luxe ?...Alors ça t'arrive de voir des Messieurs tout nus dans leurs chambres hein petit coquin.... :sifflene:

Tu vas voir ici c'est très sympa. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Bienvenue ericone dans ce rade mal famé  :beer:

Tu y trouveras tout ce que tu veux, à condition d'être sympa et respectueux des chefs, qui ont le fouet facile  :grogro002:

N'hésite pas à étoffer ta présentation d'un récit de tes aventures avec ta Big.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

S'il est d'Annecy là bas les gars sont pas mal (un peu vantard) :sifflene: y a un TGV? :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Rudd

Haaaaaa, la tournette, le parmelan, le fier... toute ma jeunesse... :love:

Bienvenue  :beer:

philgood


gegedu13

 :bienvenue79: à toi Ericone.
Serais-tu aussi vantard et malgré tout fort sympathique que notre ami le Frangé... :sifflene: :P
Si tel est le cas ça promet  :naaa1: :naaa1:
En attendant  :hips02: :hips02:
Gégé

Fanou

 :bienvenue79:  chez les JOEBAR , gaffe ici  :c des malades: faut avoir de l'humour et de la patience  :lol:
Allez met nous une photo de ta belle bréle  :boire:

alf

Ce rade est particulièrement mal fréquenté.... :arme:
Et je te parle pas de la cave..... :arme: :ymca:
Bon courage... :boire:
Seul le présent est éternel....

Cow-cheez

Bienvenu.
Le fait que tu chevauches un Big :++: devrait te valoir le respect de tous, mais ici...  :mpff: si tu ne portes pas de kaki, ne t'attends pas à avoir les faveur du chef qui veut plus être chef, mais qui veut toujours donner des ordres  :sifflene:

Patience et courage, ils sont un peu spéciaux  :ymca: mais très attachants  :sm:

:lol: :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

wagabouz

De Dieu ! Un gars de la Yaute! Tu vas nous ramener du reblochon des Arabie ou bien?
Tu as trouvé des clous pour tes peneus? Non parce que vous en avez reçu encore une bonne dose c' tant tôt  :wink:
Bienvenue, t'inquiete Pas ici tu seras bien comme à Annecy, et pas seul, y a un Gad de Thones, moi du grand Bo et un raph aussi :bisou: welcome et Arvi POOOOOO

francky74

 :bienvenue79: voisin  :arf:
Hostellerie de luxe  :chin: :chin: :chin:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries