Ze Grogro day

Démarré par montludo, Mer 3/04/2019 à 07:21

montludo

Mon cher Bernard,

(tu remarqueras que je m'autorise une familiarité aujourd'hui)

Ne serait ce pas ce jour où tu prends une année de plus au compteur  :naaa1:

Bon anniversaire à toi 
:boire:

Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

:bisou: et oui ! et hop un de Plus !

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

alf

Un très bon anniversaire mon cher Bernard et au plaisir de te retrouver très bientôt. :clan: :bisou: :clan:
Et pour la route.... :grogro002:
Seul le présent est éternel....

Cow-cheez

Ah ah ah, on ne m'aura pas...  :wiggle: C'est encore un coup de l'Aubergiste  :lol:

:bisou: Joyeux anniv', chef!
Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

Mon Président, mon chef, mon commandant, mon héros, mon Jésus (de Lyon, bien évidemment), mon loukoum (de Lyon aussi  :(), mon prince de la tétine, mon père fouettard, mon Perrufel addict, mon Yoplait préféré, mon naïf des faux anniversaires, mon Bernardo.
Tu es beau, tu es grand, tu es mince, tu roules comme un seigneur, tu es mon pote et pis c'est tout !

Joyeux anniversaire  :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:hop: c'est pour la route parce que tu le vaux bien

:sm:, ça, c'est pour le nouveau qui fête les anniversaires avant les vieux d'avant juste pour faire de la lèche et que je sais que tu es intransigeant avec les traditions et que c'est pas un nouveau qui va faire la loi ici :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Qu'est-ce qu'il est beau le chef! Il nage bien le chef, Il fait pas son âge le chef!

Bon anniversaire Bernard  :bisou: :boire:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Je suis comme l'indien moi  :petard: on ne m'aura pas non plus  :naaa1:

Du coup....UN TRES JOYEUX NONANIVERSAIRE mon nanard et pour la peine, cadeau  :grogro002: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Que de gros lèches fion ceux du dessus quand même  :shock: sauf un bien sûr  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

paulo03

Bon Anniversaire Chef   :boire:   :bisou:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

jo03

Joyeux Anniversaire cher Bernard l'homme '(oui un homme) qui aime les gladiateurs  :lol: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

goalkeeper

Ô mon grand Chef adoré, sans toi, ma première BOD, que dis-je ma première expérience extra et intra corporelle, m'a marqué à vie !!!  :arf: :arf:

Rien ne pourra remplacer ce moment magique où tu m'as préparé à la cave en attendant mon tour....  :hop: :hop:

Bref, je te souhaite un grand et bel anniversaire, à très vite pour un calîn !!!  :ymca:

:+++:

:clan:

:bisou:

:boire:

Toujours partant... mais tranquillement...

goalkeeper

Et MontLudo, même si c'est un peu de lèche ce que tu as fait.... ça te donnera droit à un joker (un seul), parce que c'est Beau !!!  :++:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

:ola: Gut anniverzaire mein grosseu Queunelleu :ola:

L'esprit du site c'est toi  :wink:  , profite bien de ta journée , bizzzzzzzz et  :hop: :hop: :hop: :hop: en cadence  :+++:

GroGro

Je vous aime. Tous. :love:

Et mon Cher Ludo sache que ton attention me va droit au coeur mais qu'hélas elle ne te sauvera pas des griffes du Tribunal, lequel cette année promet une sévérité renforcée... :arf: :+++:

(Et puis si je t'accorde une grâce dès maintenant ça va faire jaser...Y'en a qui penseront que...Enfin...Tu vois ce que je veux dire...La nature humaine....Tout ça tout ça... :sifflene:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Un très bon anniv  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....