Ze Grogro day

Démarré par montludo, Mer 3/04/2019 à 07:21

Hm

Citation de: Cow-cheez le Mer  3/04/2019 à 09:52
L'âge aussi peut être  :sifflene: Quand on arrive au moment où le poireau commence à faner, on essaie de se convaincre qu'on préfère donner dans la tendresse  :sifflene:  Le syndrome BMW quoi...
:naaa1:

Je pensais citer l'aubergiste et sa cohorte de petits noms d'amour parce que je te kiffe mon bernard (même si je dois reconnaître que ton agenda est une plaie :D ) :lovelove:

D'un autre côté je trouve Herve tellement lucide aujourd'hui, contrairement à ce qu'il ressent lorsqu'il fait face à son robinet de carburant, qu'il a ma faveur en attendant de t'offrir les miennes :ymca: :lol:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Thisa06

Bon Merveilleux Wanniversaire  :boire:  :naaa1:

zembla

Bon anniversaire mon Grogro !!!!!
Un double Cacolac !!!! :boire:
:bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

:counasse:  :bisou:

Ouvrez le ban !!!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Bon anniversaire mon grogro  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

#37
 :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

Bon anniversaire chef  :bravox01:

montludo

Citation de: wagabouz le Dim  7/04/2019 à 11:46
Bon anniversaire chef  :bravox01:

Je dis ça je dis rien, mais J+4.
Tu ne serais pas un bizut comme moi wagabouz  :?: :?: :?:  je ne vois pas bodeur sous ton pseudo  :chin: :chin: :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Et en plus tu es une balance !  :grr1:

alf

Non Ludo a raison....un Bizut qui souhaite l'anniversaire du chef avec 4 jours de retard, et qui de plus espère cacher sa qualité de bizut en nous offrant un autre bizut qu'il roule en scooter BM....moi je dis
coupable ! ! !
:ymca: :grogro002: :sm:

Seul le présent est éternel....

totos

C'est quoi comme amorces pour que ça prennent si bien  :chin:

En tous les cas, meme 4 jours après, ça reste frais

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

C'est un " crime de léche majesté "  :+++:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.