Ma femme et ses règles de vie commune à la maison

Démarré par montludo, Ven 29/03/2019 à 06:06

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

goalkeeper

Montludo, Mont Ludo, Mon Ludo.....  :chin: :chin:

Ne soit pas si c'est sévère..... tu verras qu'au retour de la BOD, tu les apprécieras en vrai les règles de ta femme !!!!!   :arf: :arf:

Je parle des règles de vie biensûr !!! (là j'avoue que tu as bien fait attention à ce que tu as écrit dans le titre de ton post  :bravox01: :bravox01:)

Encore une chose que la BOD t'apprend.... : prendre et apprécier la valeur des choses....  :++: :++:

La cave est profonde, toute en bas des escaliers.... je répère la cave est profonde.... :ymca: :hop: :hop:

:bisou: :boire: :boire: :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

:lol: :lol: :lol: il est à fond notre side-cariste préféré :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Je l'ai jamais vu dans un état pareil...

Cette année Bongo va être très très sévère... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

C'est vrai que d'année en année il semble se libérer , ça promet  :lol: 

raf50000

Citation de: GroGro le Ven 29/03/2019 à 11:35
Je l'ai jamais vu dans un état pareil...

Cette année Bongo va être très très sévère... :lol: :lol:

Déja queue d'ordinaire il est déjà très très vilaine...
Il ne tiens plus en place, il saute partout et montre ses fesses à tous les passants :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Citation de: goalkeeper le Ven 29/03/2019 à 08:28
Montludo, Mont Ludo, Mon Ludo.....  :chin: :chin:

Ne soit pas si c'est sévère..... tu verras qu'au retour de la BOD, tu les apprécieras en vrai les règles de ta femme !!!!!   :arf: :arf:

Je parle des règles de vie biensûr !!! (là j'avoue que tu as bien fait attention à ce que tu as écrit dans le titre de ton post  :bravox01: :bravox01:)

Encore une chose que la BOD t'apprend.... : prendre et apprécier la valeur des choses....  :++: :++:

La cave est profonde, toute en bas des escaliers.... je répère la cave est profonde.... :ymca: :hop: :hop:

:bisou: :boire: :boire: :boire:

Je constate que je t'inspire particulièrement ces temps ci   :chin: , je crois que je passe pas loin de chez toi dans un mois, je vais finir par m'arrêter  te faire le bisous  :bisou:

philgood

jo03

Oh!les garçons ça ne se fait pas un site si prude  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

montludo

goalkeeper

Citation de: montludo le Ven 29/03/2019 à 17:06
Je constate que je t'inspire particulièrement ces temps ci   :chin: , je crois que je passe pas loin de chez toi dans un mois, je vais finir par m'arrêter  te faire le bisous  :bisou:

Avec plaisir, et rassure toi, je serai sage !!!  :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

Il est comme les Grimlins, il se transforme après minuit si tu l'arrose   :+++:
:hips04: :dracula: :parano: