Bonjour les Gars

Démarré par clou52, Lun 25/03/2019 à 18:47

clou52

Salut à tous,
Cédric, 46 piges.
je suis en cours d'acquisition d'un Big one@  ou plutôt en cours de recherche pour dénicher LE Big one@ .
Pas motard depuis des siècles comme certains d'entre vous mais j'ai roulé en CX500.......ça compte ? sinon les ritales ont eu aussi mes faveurs.
Voilà pour commencer j'en dirai plus si affinité et surtout si j'arrive à trouver le brelon qui me convient.
:boire:

zembla

#1
Bienvenu !!!!!
:boire: :hop:

Tu es de quelle région ? ( tu as des chances d'en récupérer une qui est passée par ici )
Et sinon :
Tu aimes le cuir ? :grogro002:
Tu aimes les salles à fist ? :ymca:

Edit: je viens de voir :52 ^^
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sio

 :bravox01:

bienvenue à toi, c'est le bon repère pour des infos sur cette Big one@ . Faut chercher un peu mais on trouve.
j'espère que tu trouveras ton bonheur, ce dont je ne doute pas. Interroge les gars d'ici sur ta trouvaille, si cela se présente, nous la connaitrons peut-être  :sifflene:
pour le reste, prend du recul
bonne visite et à bientôt de lire tes aventures italiennes
:++:

Cannelée

 :blop:.. :wink: les gars... Les gars... :+++: Bienvenue :wink:

totos

Bienvenu à toi  :beer: j'espère que ta derniere meule c'était pas un clou rouillé (voir 52) hein  :lol:

Pour les infos de Big tu trouveras encore des timbrés qui roulent encore avec dans ce rade  :toctoc: ils ne savent pas qu'il y a de belles italiennes et de très belles Allemandes  :sm: mais bon, que veux tu, ils ne sont jamais sortis de leur village  :sifflene:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Au passage, tournée de  :grogro002:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Bienvenu Clou52  :boire:

En effet mon premier "gros" cube a été un CX500 mais C comme custom, mais sans franges (faut quand même pas déconner ...! :wiggle: :wiggle:)

Sinon, ici, si tu poses une question n'attends pas la réponse, sinon, de guerre lasse tu chercheras et trouveras ... :wink:

Motardus Motardum Fricat !

bigleu

Welcome sur notre site Clou52, surtout ne touches pas à tes pneus!!  :lol: :lol:

La Big one@  est une moto très attachante, tu verras!  :++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

montludo

 :bienvenue100: à toi Cédric sur ce forum si particulier. 

J'y suis moi-même depuis peu et mon vocabulaire s'est considérablement enrichi  :dodoaa1:  , tu comprendras mes propos en parcourant les différents sujets.

Que dire de ces membres qui nourrissent chaque jour des posts qui non ni queue ni tête.....  :carton::chutaa1:

Ave Caesar, morituri te salutant.

BigOne86

Bienvenu à toi  :boire:
Ici, sont tous un peu tarés mais c'est sympa  :sifflene:
Ça met du temps mais quand on a une question à travers lez dizaines posts hors sujet, on trouve LA réponse, beaucoup ici roulent avec des motos de « retraité » mais ils restent des surviviez ou comme toi des gens qui en veulent une (comme moi également)
A dispo si tu as besoin d'infos...
Ps: quand tu en vois une regarde l'etat du pot de détente qui est devant la roue arrière, c'est un des seuls points qui vieillit mal sur la big, s'il est pourri ou trop rouiller il te faudra un bon soudeur pour la faire sauter ...

raf50000

Bonjour et bienvenue à toi
Première tournée, c'est la mienne  :beer:

Ensuite, ne fait pas zattention au petit dans le fond, c'est un teigneux, mais on l'aime bien au village  :naaa1:

Bonne recherche, elles se font de plus en plus rare, mais elles survivent aux modèles plus récents.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Salut p'tit Clou,

A mon tour de te souhaiter la  :bienvenue1001:

Ici c'est différent des lieux que tu peux connaitre. ..

N'hésite pas à déambuler dans les différentes gondoles du rade et tu trouveras même des réponses à des questions que tu ne t'es pas encore posées. ..

Là nous sommes tous et toutes sur excités car nous allons nous retrouver à notre grand messe de l'Ascension.   :arf:

Une Big, tu vas trouver, quitte à sortir de ton département.

Et si tu trouves le bar,  ce sera un  :hips02:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


Rudd


gegedu13

 :bienvenue79: Clou52. Mais que ça ne te fasse pas oublier de payer ton coups  :hips02: au bar
Gégé