Ze Dany Day !!

Démarré par L'Ours, Lun 25/03/2019 à 08:23

combava17

Citation de: L'Aubergiste le Lun 25/03/2019 à 16:38
:+++: oui, je suis assez content, une jolie pêche, .... avec du Gros, voir du vieux d'avant  :sifflene:

Je te trouve trèèès subtile pour un Ours!  :bisou:

Pour en prendre autant dans ton filet! Soit les mailles sont trop fines, soit le poisson n'est plus très frais.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

J'ai eu Dany, il est ravi  :D

Il ne vous embrasse pas  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

heu, chef, il y a des poils sur la photo  :wiggle:

:rulez: :lire: :carton:

punition demandée  :sifflene:






qu'on rase Dany  :arf:

Cannelée

Bon anniversaire jeune homme et bisous  :bisou:

totos

#19
Ça marche même sur les poissonnes  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigleu

Je me sens étouffé par les poils!  :peur:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

C'est beau, c'est fin... c'est du propre  :lol:

Il y avait longtemps qu'on ne l'avais pas eu celle-là :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

Moi pour pas faire comme les autres !!!!! et c'est mon côté enfant et subtile !!!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Je te souhaite mon cher Dany, un joyeux NONANNIVERSAIRE !!!!  :+++: :+++: :+++: :+++:

:arf: :arf: :arf: :arf:

T'es trop *on David !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

 :hurra: :hurra: :hurra: Ohhhhhhh les beaux poissons  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:


:mdr002: :rpt: :rpt: :rpt: :voui: :voui: :voui: :voui: si j'ai osé, j'adooooooooorrreeee  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

goalkeeper

Citation de: L'Aubergiste le Mar 26/03/2019 à 06:54
:hurra: :hurra: :hurra: Ohhhhhhh les beaux poissons  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:


:mdr002: :rpt: :rpt: :rpt: :voui: :voui: :voui: :voui: si j'ai osé, j'adooooooooorrreeee  :sifflene:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Toujours partant... mais tranquillement...

GroGro

Put....d'enfoiré d'Ours de mes deux !!!! :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mar 26/03/2019 à 11:01
Put....d'enfoiré d'Ours de mes deux !!!! :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :naaa1:

Pas de sa faute si tu es un blaireau en ce qui concerne les anniversaires mon GroGro  :lol:

PS : il y a un indicateur en bas de l'accueil  :sifflene: et si un doute voir le profil de l'intéressé et si il le cache dans son profil, c'est qu'il y a un ours derrière   :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Citation de: GroGro le Mar 26/03/2019 à 11:01
Put....d'enfoiré d'Ours de mes deux !!!! :arme: :arme: :arme: :arme: :arme: :naaa1:

SERVITEUR  :sifflene:

C'est tellement bon, Prèsident, de te prendre par derrière devant tout le monde  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...