Salut les filles

Démarré par Csvivi64, Sam 16/03/2019 à 14:54

Csvivi64

Voilà,  je viens de passer quasiment 3 heures à me mettre à jour et poster quelques reponses.  :lol:
Je suis arrivé hier à 10h à la Raffinerie de Vienne. Je suis parti mercredi matin de Toulouse.
3 jours pour 2000 bornes, oui je sais, je me traîne...  :naaa1:
Je suis là pour une sulfu. Mon camion est à la raf et moi à l'hôtel.   :++:
Je suis avec un collègue et un autre chauffeur Hollandais.
Demain soir, 2 techniciens Hollandais nous rejoignent.
Mon collègue ne parle pas un mot d'anglais,  quant à moi c'est du pur baragouinage...
C'est plus simple quand les techniciens sont Français... :chin:
Comme demain il doit faire beau, avec le collègue on va visiter Vienne.  :++:
Lundi retour à la raf pour mise en place des citernes.
La date de fin de l'opération est toujours incertaine... peut-être fin de semaine.

:bisou:


La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Citation de: Csvivi64 le Sam 16/03/2019 à 14:54
Voilà,  je viens de passer quasiment 3 heures à me mettre à jour et poster quelques reponses.  :lol:
Je suis arrivé hier à 10h à la Raffinerie de Vienne. Je suis parti mercredi matin de Toulouse.
3 jours pour 2000 bornes, oui je sais, je me traîne...  :naaa1:
Je suis là pour une sulfu. Mon camion est à la raf et moi à l'hôtel.   :++:
Je suis avec un collègue et un autre chauffeur Hollandais.
Demain soir, 2 techniciens Hollandais nous rejoignent.
Mon collègue ne parle pas un mot d'anglais,  quant à moi c'est du pur baragouinage...
C'est plus simple quand les techniciens sont Français... :chin:
Comme demain il doit faire beau, avec le collègue on va visiter Vienne.  :++:
Lundi retour à la raf pour mise en place des citernes.
La date de fin de l'opération est toujours incertaine... peut-être fin de semaine.

:bisou:

Quésako une sulfu :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Pauvre Claude  :oops: Moi je trouve qu'il vieillit mal.....Il est comme le petits vieux qui racontent leurs vies passés  :sifflene: Dit moi Papy......c'était comment 14/18  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


sio

Citation de: totos le Sam 16/03/2019 à 18:02
Pauvre Claude  :oops: Moi je trouve qu'il vieillit mal.....Il est comme le petits vieux qui racontent leurs vies passés  :sifflene: Dit moi Papy......c'était comment 14/18  :lol:

tu vas prendre cher, toi, tu vas prendre cher  :sifflene:

:naaa1:

alf

Ha des techniciennes hollandaise ?
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: sio le Sam 16/03/2019 à 19:53
tu vas prendre cher, toi, tu vas prendre cher  :sifflene:

:naaa1:

J'espère bien mon fanfan  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Très belle ville Vienne. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

sulfu raf   :chin: c'est du Basque ?  :lol: Ah! je crois la raffinerie et l'acide sulfurique non ?
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Il va vous répondre comme lorsque je lui ai demandé qu'il n'est pas chimiste ...!  :lol: :lol:

Mais je pencherais pour de l'acide sulfurique comme le s'otoT du nord ...  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Une sulfu c'est l'abréviation de sulfurisation. Raf = raffinerie.  :bravox01:
Nous menons un produit qui n'est pas un acide.  :wiggle: Il est juste très inflammable et toxique.
Un produit très sympathique donc et nommé le DMDS.
Il va se mettre sur des billes à l'intérieur du catalyseur qui lui, sert à raffiner le pétrole brut.
C'est une opération délicate qui demande à ce que plusieurs paramètres soient au vert avant que nous puissions injecter le produit. On vide donc à très faible débit. Vider une citerne peut prendre 24 h voir plus, alors que le délai normal est de peu ou prou 50 mns. Nous sommes, avec les techniciens à disposition des ingénieurs de la Raf. Mon rôle consiste juste à ouvrir les vannes de la citerne et changer de citerne quand elle est vide...

Maintenant, j'ai 2 mots à l'attation de notre petit roquet, j'ai nommé Min Totos.

Tu vois mon p'tit gars, tu me fais penser à ces petits ratiers qui ne font que grogner voir aboyer, et qui finissent toujours par remuer la queue...  :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Je viens de trouver le responsable d AZF  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos



Maintenant, j'ai 2 mots à l'attation de notre petit roquet, j'ai nommé Min Totos.

Tu vois mon p'tit gars, tu me fais penser à ces petits ratiers qui ne font que grogner voir aboyer, et qui finissent toujours par remuer la queue...  :naaa1:
[/quote]

:shock: mais j'ai rien dit moi espèce de vieux Ch'noc  :naaa1: et puis laisse ma queue remuer tant qu'elle peut  :lol:

PS: Moi aussi je t'aime mon Claude  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: totos le Dim 17/03/2019 à 20:30

PS: Moi aussi je t'aime mon Claude  :bisou:


Voilà,  on y arrive... Tu vois, c'est pas compliqué finalement, et c'est quand même mieux que de sortir les canines...

Moi aussi  :love51:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

combava17

Je cite: "Nous sommes, avec les techniciens à disposition des ingénieurs de la Raf".  :chin:

Ça y est, il s'est fait opérer?  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!