une autre de mes passions

Démarré par zouft57, Dim 10/03/2019 à 14:37

zouft57

...cela reste du 2 roues ,...même si non motorisée  8)
puis comme j'ai du temps libre  :sifflene: et que par ici la météo est  :chin: comment dire
ASSEZ peu clémente ces temps -ci  ,alors je bricole

https://youtu.be/4LzgsXWgGq0
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

jo03

Tu joues aux billes   :lol:  salut mon Zouft
ma belle région l'AUVERGNE

zouft57

... :boire:  à la tienne  Ohhh  vénérable  JOE  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Bigou

Putain...  ça doit faire mal au luc mais c'est beau comme engin ...! Cool  :++:

dis ... t'aurais pas un peu plus de cheveux blancs toi ...?  :shock:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

montludo

Citation de: zouft57 le Dim 10/03/2019 à 14:37
...cela reste du 2 roues ,...même si non motorisée  8)
puis comme j'ai du temps libre  :sifflene: et que par ici la météo est  :chin: comment dire
ASSEZ peu clémente ces temps -ci  ,alors je bricole



:++: un cycliste 
belle restauration :boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Mon Pascal , chapeau bas  :hello: pour ta restauration du vélo et le montage vidéo , tres sympa  :++:
Un petit regret , je pensais que l'on t'aurait vue dans ton plus simple appareil sur le vélo a la fin de la vidéo  :lol:

:bisou: :clan:

totos

Ahhhh mon Pascal d'amour  :love21: il va falloir que toi et Marie vous passiez à la maison (vos dates seront les notre car je sais que quand on est à la retraite à n'a pas beaucoup de temps libre  :sifflene:  ),
comme ça tu pourras regarder mes vélos et me dires le types d'opérations à réaliser pour qu'ils puissent durer encore quelques temps  :+++:

Bisous mon poto  :bisou: et n'oublie pas d'en faire profiter Marie de mes bisous Hein !  :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


sio

 :bravox01: :bravox01:

je suis toujours ébahi par ceux qui bricolent, j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauche  :chin:

il aura toute sa place dans le fourgon  :lol:

bizh  :bisou:

totos

Citation de: sio le Dim 10/03/2019 à 17:09
:bravox01: :bravox01:

je suis toujours ébahi par ceux qui bricolent, j'ai l'impression d'avoir 2 mains gauche  :chin:

il aura toute sa place dans le fourgon  :lol:

bizh  :bisou:

Tu as d'autres qualités mon Francois  :++: 

Organiser une superbe bod dans ta région et même faire en sorte qu'il pleuve à en faire remplir les carbu de certaines vielles meules  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

J'ai envie de dire un truc.....


... et puis non



Et puis si ... Zouft : PÉDALE  :lol:
Douce, hein, la pédale, et patient en plus  :++:
Il en faut un paquet (de la patience) pour un tel projet
Bravo l'Artiste
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

T'es bien sérieux mon Pascal, faut dire qu'avec toutes ces billes, faut pas déconner... :mpff:

:++: et  :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Zouft le seul invité surprise qui débarque en costard tenu de cycliste au mariage  :arf: :arf: :arf:
J ai de la chance il aurait pu venir a poil  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Du bricolage sans masse ni burin, t'es pas prêt pour l'atelier de Raoul, dieu merci :bravox01: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...