Etudes de marché de l'occasion

Démarré par Rudd, Lun 25/02/2019 à 08:28

Rudd


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Elle est à tomber cette brêle !! :shock: :shock: :shock: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BigOne86

 :--: désolé je n'aime pas du tout  :na:
Elle a la même tête de soucoupe volante que la BeuMeu de début de semaine  :naaa1:

alf

Citation de: BigOne86 le Mer 27/03/2019 à 07:42
:--: désolé je n'aime pas du tout  :na:
Elle a la même tête de soucoupe volante que la BeuMeu de début de semaine  :naaa1:

Tu es un homme de goût  :bisou: enfin surtout pour la BM... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

combava17


Toi, tu as flashé sur cette kawa!  :arf: Elle est magnifique.

Il y a du monde sur Paris pour passer la voir.

La Bod se rapproche à grands pas.  :D
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Rudd

Elle est pas mal... C'est surtout le vendeur qui est rassurant.. :shock:

Mais elle au dessus de mon budget...  :roll:

combava17

Citation de: rudd59 le Mer 27/03/2019 à 08:11
Elle est pas mal... C'est surtout le vendeur qui est rassurant.. :shock:

Mais elle au dessus de mon budget...  :roll:

Dommage. Put... de budget!

Que recherches-tu en priorité comme marque et pour quel budget?

On peut surement t'aider à trouver LA Bécane qui te conviendra.  :bisou:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Rudd

Citation de: rudd59 le Lun 18/03/2019 à 14:13
Hello les copains... :+++:

je reviens vers vous, après avoir ecouté etudié anal-ysé vos conseils et ecouté ma raison, et les doux yeux de ma banquière  :arf:

Mon choix va s'orienter vers un ZRX-1200-S     :naaa1:

Le CB1300-S aurait été le choix du coeur mais totalement hors budget...

J'écume donc bien sur tout les sites de petites annonces quotidiennement, je suis pret a faire des bornes pour choper une bonne affaire...

Donc a part sur leboncoin... que je suis de déjà de pres, si vous croisez un ZRX S à vendre près de chez vous... pensez à moi

:bisou:

:+++:

Max 2800....

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

bigleu

#87
Celle m'a l'air très bien, pile poil avec ton budget , garantie de 6 mois, avec une sortie Devil et bulle Ermax (pour le long trajet du retour!  :lol:). Il dit aussi livraison partout en France, mais Montludo habite à 20 min de là, bénéficiera-t-il d'un peu de clémence du Tribunal s'il aide un modo du site?  :chin: :ymca:  :hop:

https://www.leboncoin.fr/vi/1586626281.htm/

Un rouleau ne fait pas le printemps

combava17

#88
Citation de: bigleu le Mer 27/03/2019 à 08:55
Celle m'a l'air très bien, pile poil avec ton budget , garantie de 6 mois, avec une sortie Devil et bulle Ermax (pour le long trajet du retour!  :lol: ). Il dit aussi livraison partout en France, mais Montludo habite à 20 min de là, bénéficiera-t-il d'un peu de clémence du Tribunal s'il aide un modo du site?  :chin: :ymca: :hop:

https://www.leboncoin.fr/vi/1586626281.htm/



Bigleu, t'es le meilleur!
J'espère seulement que cette moto n'est pas passée par l'atelier des bourrins?  :+++:

Vas-y Ruddy! Elle est pour toi!
Je suis prêt à te faire un prêt de 90 euros (ce n'est pas une plaisanterie).
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Rudd

Merci les copains... Elle est déjà dans ma short list... Mais pas en tête...  :sifflene:

Cambava  :bisou:   merci ca va le faire... :+++: