Etudes de marché de l'occasion

Démarré par Rudd, Lun 25/02/2019 à 08:28

Fanou


Rudd

oui TOP, y'en a QQ1 de 13-N sympa dans les 3000€...

Mais non  :oops: :roll:


:bisou:

totos

Citation de: rudd59 le Mar 19/03/2019 à 09:46
Il y a bien moins de S a vendre que de N... Et je ne les trouve pas moins chère... :roll:

Pour une bécane de 18-19 ans je trouve que l'esthétique de la S a bien vieilli...

Pour le 1er lien, c'est le 1er contact que j'ai eu, j'ai laissé tombé, le gars est un vrai connard, je lui demande des infos et photos supplémentaires etc et il m'envoi chier, me dit "ma moto n'est pas neuve, passé votre chemin "  :shock:


Surement un parisien ou un sudiste voir même un normand de Nantes  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Mar 19/03/2019 à 14:15
Surement un parisien ou un sudiste voir même un normand de Nantes  :sifflene:

Ou un mec qui a mis sa moto en vente parce que madame lui a exigé, mais il fait tout pour ne pas vendre :lol:

totos

Citation de: rudd59 le Mar 19/03/2019 à 14:27
Ou un mec qui a mis sa moto en vente parce que madame lui a exigé, mais il fait tout pour ne pas vendre :lol:

Pas faux....encore un qui dit C'EST QUI LE PATRON !!! Chez lui  :lol: un peu comme le gars de Nantes d'ailleurs  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Quand je cherche une auto ou une moto, je cherche toujours là :

http://www.leparking-moto.fr/

Ca regroupe des annonces de plusieurs annonceurs dans plusieurs pays ... plus pratiquez et plus large que juste le bon coincoin ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Citation de: bigou le Mar 19/03/2019 à 15:39
Quand je cherche une auto ou une moto, je cherche toujours là :

http://www.leparking-moto.fr/

Ca regroupe des annonces de plusieurs annonceurs dans plusieurs pays ... plus pratiquez et plus large que juste le bon coincoin ... :wink:

J'ai cherché la dessus aussi... 99% des zrx sont du boncoin  :)  :bisou:

L'Ours

Citation de: totos le Mar 19/03/2019 à 14:48
Pas faux....encore un qui dit C'EST QUI LE PATRON !!! Chez lui  :lol: un peu comme le gars de Nantes d'ailleurs  :sifflene:
Citation de: totos le Mar 19/03/2019 à 14:15
Surement un parisien ou un sudiste voir même un normand de Nantes  :sifflene:

Ne pas lui péter la tronche, il est plus petit que toi, il n'a pas été avantagé par la nature et tu as promis à ta maman !

Ne pas lui péter la tronche, il est plus petit que toi, il n'a pas été avantagé par la nature et tu as promis à ta maman !

Ne pas lui péter la tronche, il est plus petit que toi, il n'a pas été avantagé par la nature et tu as promis à ta maman !

Ne pas lui péter la tronche, il est plus petit que toi, il n'a pas été avantagé par la nature et tu as promis à ta maman !

:sifflene: :naaa1: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd


sio

je lui ai déjà dit qu'il allait prendre cher  :sifflene: , heureusement que tu viens pas  :wiggle:

y'aura montludo qui aurait 2 mots à lui dire au tio du chnord


totos

Citation de: L'Aubergiste le Mar 19/03/2019 à 16:44
Ne pas lui péter la tronche, il est plus petit que toi, il n'a pas été avantagé par la nature et tu as promis à ta maman !

Ne pas lui péter la tronche, il est plus petit que toi, il n'a pas été avantagé par la nature et tu as promis à ta maman !

Ne pas lui péter la tronche, il est plus petit que toi, il n'a pas été avantagé par la nature et tu as promis à ta maman !

Ne pas lui péter la tronche, il est plus petit que toi, il n'a pas été avantagé par la nature et tu as promis à ta maman !

:sifflene: :naaa1: :hop:

:ptdr: :mdrn01: c'est surement à cause de ça que je t'aime mon nounours  :lol: quoi que  :chin: :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Moi je ne l'aime pas. Mais bon...Il le sait... :sifflene: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 20/03/2019 à 10:58
Moi je ne l'aime pas. Mais bon...Il le sait... :sifflene: :naaa1:

:secret: Moi non plus....(d'où le Quoi que) mais chuttt laisse le croire, sinon il va venir à la BOD de 2019 nous les brouter  :vieuxbodeur:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

stingvert

A part un LAWSON réplica, je vois pas :mpff: :sifflene: :lol: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais