test caméra

Démarré par philgood, Dim 24/02/2019 à 18:35

philgood

Bon vu que la Bod approche , je teste de nouveaux emplacements pour fixer la caméra !
aujourd'hui j'ai testé le pare carter . l'endroit est pas mal , ça donne un bon angle de vue , mais par contre a vitesse soutenue (au dessus de 130) ça vibre pas mal .
Par contre en mode ballade ça rend carrément bien !
j'attend de recevoir mes caoutchoucs pour tester le montage genre support drone , celui que j'ai est trop léger .
avec la vitesse ça change l'angle de vue , en fait il est trop souple . 

https://photos.app.goo.gl/gfrS8qTCRpaQoxFh7

montludo

C'est pas mal d'être à cette hauteur ,le rendu est vraiment bien.
Par contre c'est perturbant la vision de la roue avant en permanence.
Le top serait sur le garde boue avant, à voir les vibrations !
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


sio

moi j'aime bien aussi ;)   mais les vibrations à voir si tu peux les réduire.

cet après-midi, j'ai testé la prise de vue depuis le phare, c'est TOP (enfin pour moi). Beaucoup mieux que sur mon rétro qui avait un compteur et la bulle sur l'image. Il sera nécessaire de voir aussi pour les vibrations. je dois revoir aussi la buée, j'ai oublié de mettre le petit sachet et elle s'est embuée très vite donc pas d'images exploitables  :cry:

philgood

je ne filme plus avec les boitiers , ça donne un effet David Hamilton et surtout au bout d'un moment tu n 'y vois plus rien du tout !
sauf si il pleut bien sur !

sio

Citation de: philgood le Dim 24/02/2019 à 20:09
je ne filme plus avec les boitiers , ça donne un effet David Hamilton et surtout au bout d'un moment tu n 'y vois plus rien du tout !
sauf si il pleut bien sur !

dans mon coin, un boitier cela sert                                                 souvent  :lol:

philgood


bigleu

 :++: Ça donne super bien !!
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood


GroGro

Ils devraient faire pareil pour les films de boules. On serait plus dans l'action encore. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Bigou

Ce serait bien sur une route qui tourne .... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

On verra ça à la Bod parce qu ici ils n ont pas prévu de travaux dans ce sens la  :lol: :lol: :lol:

philgood


sio

oui c'est peut le faire aussi :)
au moins tu as des images (rapides) du paysage
:++: