Rétromobile 2019

Démarré par Fanou, Sam 9/02/2019 à 13:06

Fanou

Apres plusieurs années je suis retourné a Rétromobile avec Eric ( Evil 1300 pour les nouveaux ) , les voitures anciennes , mon autre passion , quelques souvenirs pour vous  :wink:
















Fanou


sio

y'a du très beau !

merci pour ce partage  :bisou:

Fanou

Le plus gros camion du monde ( a l'époque je pense ) impressionnant  :shock:
























montludo

 :++: que belles voitures  :D :D

J'y suis allé en 2003 ou 2004 avec le 205 GTI club de France à l'époque mais quand je vois maintenant la Renault 18 ou la Renault 21 2Lturbo en véhicule de collection, je prends un coût de vieux.

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Pareil que toi :lol: cela doit daté de la même époque la dernière fois que j'y suis allé , par contre j'ai été dècu par l'atmosphére qui il régne , avant c'était des clubs qui exposait , de " petits" restaurateur , maintenant les grands constructeur ont pris le dessus , tout comme les spéculateurs , ça pu le fric  :--:

montludo

#6
Citation de: Fanou le Sam  9/02/2019 à 13:49
Pareil que toi :lol: cela doit daté de la même époque la dernière fois que j'y suis allé , par contre j'ai été dècu par l'atmosphére qui il régne , avant c'était des clubs qui exposait , de " petits" restaurateur , maintenant les grands constructeur ont pris le dessus , tout comme les spéculateurs , ça pu le fric  :--:

Plus rien n'échappe au business et à  ceux qui en tirent les ficelles  :(

Faut vraiment que je retourne voir le musé automobile de Loudéac. C'est à ce jour la plus belle collection que j'ai vue.
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Super sympa ...!  :wink:

Quand je vois une Miura exposée je me dis que le service de sécurité doit être :roll: sur les dents ...!
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Bravo Fanou pour le reportage quelques milliers de dollars à cette expo comme tu dis ce n'ai plus des collectionneurs mais des spéculateurs mais c'est beau comme vous deux  :lol: il à changé l'Evil on avait dit pas de poil  :mpff: bonjour à vous deux
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ooooh la la la la la....La Capri sur la première photo m'a filé une grosse érection !!! :++: :bisou:

Que de beautés....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#10
Citation de: GroGro le Lun 11/02/2019 à 13:00

Que de beautés....

Tu parles de Eric et moi  :lol:
Tiens pour la peine  :sm:

GroGro

Ce que je peux la kiffer cette voiture...Là elle est juste splendide !! :arf: :arf: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Si vous êtes sage il y 'en a d'autres  :smile1:

GroGro

Moi je suis un petit ange... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.