A vendre CB650f ( Moto de la fille de Claude )

Démarré par Fanou, Dim 3/02/2019 à 18:54

Fanou

Claude m'a demandé de lui passer une annonce  , elle est comme neuve , et le prix est très bien placé , très peu kilométrés , elle vas partir tres vite  :++:
Claude met la sur le Bon coin , sur FessesdeBouc pour plus de visibilité  :wink:






A vendre CB650F
Salut les loulous, notre fille est revenue à la maison avec sa fille, son chat et sa moto.
On garde tout, sauf sa moto...
Comme elle ne roule plus du tout, je mets en vente sa CB650F de juillet 2018 et qui accuse 5600 Kms.
Autant dire qu'elle est neuve !
Elle la sortait de temps en temps pour une petite ballade pour faire plaisir à son mari...

Si vous connaissez quelqu'un autour de vous que cela peut intéresser, 4500 € suffiront.

Nous sommes bien là sur un tarif spécial Zebike.
Je viens de faire la vidange moteur, et le liquide de refroidissement et de freins vont suivre.

Afin de vous stimuler un peu, celui ou celle qui m'aidera dans ma mission aura droit à une petite chanson fine susurrée au coin de l'oreille.

Csvivi64  :jc:







Fanou


montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Merci mon petit Fanou, tu es un Chef !!!  :bravox01:  :++: :bravox01:

:bisou:   :hello:

C'est vrai qu'elle est belle cette moto !  :D

Juste pour compléter mon annonce, elle a l'ABS à l'avant et n'est pas bridée.  :moto:

Je compte la mettre sur le bon coin fin mars / début avril, juste avant les beaux jours. Son prix sera de 4800 € puisqu'on ne sera pas sur Zebike ! 

Sur Face de bouc, à part les zebikiens, je n'ai pas d'amis motard et donc je ne pense pas l'y mettre.

Fanou, c'est ma tournée !!!

:boire:   :hips02:   :hips02:   :hips02:   :boire:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Si tu le dis... Maintenant, l'arrière c'est plus un ralentisseur (plutôt faible même) qu'un frein...

Par contre l'avant freine très bien  :++:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


gegedu13

Très sympa cette moto, mon Claude...
Tentant... :sifflene: :roll: :P
Gégé

GroGro

Hello mon Claude.

Ca peut intéresser le fils d'un de mes collègues de bureau qui vient d'avoir son permis.

Là je suis en déplacement à l'étranger jusqu'à la fin de la semaine. Puis-je te demander d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour que je puisse lui transférer l'annonce ?

:bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Tu es en Suisse ou au Luxembourg pour ton déplacement Bernard  :chin:

:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

En relisant l'annonce, une petite erreur ... la moto est de 2014 et pas 2018...

Sinon, cela fera 15 j demain qu'elle est sur le coincoin et elle vient de partir.

Prix de l'annonce et prix obtenu = 4 800 €  :++:

Moralité : quand le prix demandé est cohérent, tout se passe bien ! 

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

#11
 :++:
Citation de: Csvivi64 le Sam  4/05/2019 à 18:59
En relisant l'annonce, une petite erreur ... la moto est de 2014 et pas 2018...

Sinon, cela fera 15 j demain qu'elle est sur le coincoin et elle vient de partir.

Prix de l'annonce et prix obtenu = 4 800 €

Moralité : quand le prix demandé est cohérent, tout se passe bien ! 

:wink:

:++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

Citation de: Csvivi64 le Sam  4/05/2019 à 18:59

Moralité : quand le prix demandé est cohérent, tout se passe bien ! 

:wink:

:bravox01: :bravox01: :bravox01: et hop, une vente de réussie  :boire: :++:

Fanou


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!