Petite bouffe sud Ouest !!

Démarré par philgood, Lun 28/01/2019 à 00:07

philgood

Afin de commencer l'année tranquille qui serait partant pour une "petite bouffe "chez les Sud Ouestistes ?

Mont de Marsan , roquefort ? dans ce coin là quoi !! courant Fevrier .

>Moi ! :lol:


montludo

Citation de: philgood le Lun 28/01/2019 à 00:07
Afin de commencer l'année tranquille qui serait partant pour une "petite bouffe "chez les Sud Ouestistes ?

Mont de Marsan , roquefort ? dans ce coin là quoi !! courant Fevrier .

>Moi ! :lol:

C'est du domaine du possible, en fonction de la date
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Excellent Phil,  :arf: c'est bon pour moi et Marie.... :++: :++:
Seul le présent est éternel....

philgood


GroGro

Et c'est partiiiii pour 13 pages !!! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

C'est le prix à payer pour avoir des patates ... :clan:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: GroGro le Lun 28/01/2019 à 13:27
Et c'est partiiiii pour 13 pages !!! :+++:

Minimum mon Bernard  :sifflene: Bon en même temps je m'en tape le chuchmahu puisque je ne regarde plus les posts des ouestistes  :sifflene: Tous des TDC je vous le dis  :naaa1:


Sauf 1 bien sûr  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#7
Citation de: totos le Lun 28/01/2019 à 20:16
Minimum mon Bernard  :sifflene: Bon en même temps je m'en tape le chuchmahu puisque je ne regarde plus les posts des ouestistes  :sifflene: Tous des TDC je vous le dis  :naaa1:


Sauf 1 bien sûr  :naaa1:


Encore un qui nous envie pour notre   :soleil: :soleil: :soleil:

Et au passage   :grogro002:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Lun 28/01/2019 à 20:21

Encore un qui nous envie pour notre   :soleil: :soleil: :soleil:

Et au passage   :grogro002:

:shock:  :chin: :wiggle: nous on en a plus que vous....il est simplement pas au même endroit  :naaa1:

Jaloux va  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

si vous vous approchez un peu plus du sud centre, je le ferai bien avec toute la féminité de mon foyer :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

Citation de: Hm le Lun 28/01/2019 à 22:49
si vous vous approchez un peu plus du sud centre, je le ferai bien avec toute la féminité de mon foyer :wink:

le sud centre  :chin:  :?:
tu le places où HM?
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

ben un peu après mais pas trop sinon ne serait plus le centre
:chin: :wiggle: :mpff:

jo03

Roquefort Ok s'il fait beau  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

je suis a montpellier, mais pour ce soir et puisque tu ne ma connais pas encore je tente un truc:

j'habite a nice, ce serait sympa qu'on se retrouve avec les gars de l'ouest a mi chemin pour casser la croute, montpellier ce serait bien, c'est plutôt central non? :lol: :lol:

plus sérieusement, j'ai pas un planning simple jusqu'à debut mars mais si je peux j'en suis et si c'est roquefort, je tacherai de venir en famille :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

Citation de: Hm le Lun 28/01/2019 à 23:01
je suis a montpellier, mais pour ce soir et puisque tu ne ma connais pas encore je tente un truc:

j'habite a nice, ce serait sympa qu'on se retrouve avec les gars de l'ouest a mi chemin pour casser la croute, montpellier ce serait bien, c'est plutôt central non? :lol: :lol:

plus sérieusement, j'ai pas un planning simple jusqu'à debut mars mais si je peux j'en suis et si c'est roquefort, je tacherai de venir en famille :wink:

Au moins t'es du sud  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.