Zebike....site sado-masochiste????

Démarré par montludo, Ven 11/01/2019 à 19:43

montludo

Plus je parcours le site
Plus je lis les conversations
Plus je participe à certains sujets

:chin: :chin: :chin:


Je m'aperçois et en tire la conclusion suivante:

Si d'apparence on est sur un site internet où l'on cause moto, où l'on peut y trouver quelques conseils, plus ou moins éclairés selon de degré de connaissances de ses membres vieillissants et boiteux  :vieuxbodeur: sur la fameuse Honda CB 1000 Big one@ , modèle délaissé par certains membres et piliers du site (pour ne pas dire piliers de bar  :alc12:) au profit d'une marque allemande aseptisée et sans esthétisme avéré

En réalité on met les pieds dans une toile d'araignée tissée par quelques pervers voyeuristes , avec à leur tête un chef traîne la teub accompagné de ses fidèles lieutenants qui au travers de leur BoD annuelle sans intérêts gastronomiques, culturels et géographiques,  cherchent désespérément des bizuts à initier à leurs rituels afin d'assouvir leurs fantasmes de pseudo domination sado-masochiste. 


En conclusion

Il ne me reste plus qu'à participer à votre rassemblent printanier pour gravir quelques marches dans la hiérarchie de votre clan afin de goûter à la joie suprême de passer maître dans l'utilisation de cet accesssoire  :grogro002:  et la pratique de  :hop:



Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Je crois bien qu'on est démasqués.... :sifflene: :sifflene: :chin: :chin: :chin:
Seul le présent est éternel....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

 :bravox01: j'aime bien ce retour d'un nouveau sur le site  :bravox01: cela permet de connaitre l'impression que l'on donne aux nouveaux  :bravox01:

De là à dire que c'était mieux avant  :sifflene: ben non, c'est pas possible, car avant c'était déjà comme çà.

:clan:

et si on virait changeait le karma ?





jo03

Eh! bien il envoi le gars, tu vas voir que les vieux sont encore viril  :hop: :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Le p'tit gars à tout pigé... ou presque  :mpff:

  :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

raf50000

... et bien, il en a mit du temps  :roll:


Mais j'aime bien l'analyse  :++:
(Pour certains, il faut pisser dans un bocal avant )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

 :prayn: Youpi !!!! J'ai fait une prière et il m'a écouté  :prayn:

Du coup j'aurai le droit à ma :sucette: à défaut de pouvoir sucer autre chose avant l'ascension  :hop3:

En tout cas Bravo  et merci de ton humour que nous apprécierons encore plus en live dans quelques mois   :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Et encore tu n'a pas accès a la back-room  :lol:

:bravox01: :++:

L'Ours

Dommage que je ne puisse pas y goûter cette année  :cry:,  il a l'air appétissant celui la  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Cannelée


montludo

Citation de: Cannelée le Sam 12/01/2019 à 13:39
Salut ludo :bisou: tu es de Montauban... :ymca:
:clan:

Juste à coté, Castelsarrasin
Tu es du coin, Alf aussi?
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Monludo tu me plais VRAIMENT !!! :+++: :+++: :+++: :arf: :ymca:

Il est rare qu'un bizut ait une telle lucidité, avant de s'inscrire à une Bod.

Mais tu verras le plus dur après c'est d'en louper une... :lol: :clan: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

C'est pas faut, ....... pour une fois  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Citation de: GroGro le Lun 14/01/2019 à 07:26
Monludo tu me plais VRAIMENT !!! :+++: :+++: :+++: :arf: :ymca:

Il est rare qu'un bizut ait une telle lucidité, avant de s'inscrire à une Bod.

Mais tu verras le plus dur après c'est d'en louper une... :lol: :clan: :boire:


Non c'est mon....Ludo à moi enfin  :arf: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE