Zebike....site sado-masochiste????

Démarré par montludo, Ven 11/01/2019 à 19:43

montludo

Citation de: jo03 le Lun 14/01/2019 à 09:31

Non c'est mon....Ludo à moi enfin  :arf: :lol:

Mon ludo
Ton ludo
Son ludo
Notre luo
Votre ludo
Leur ludo

Vous inquiétez pas, avec mon quintal et son 1m90 et plus si affinité, il y en aura pour tout le monde.
Ave Caesar, morituri te salutant.

combava17

Citation de: montludo le Lun 14/01/2019 à 20:41
Mon ludo
Ton ludo
Son ludo
Notre luo
Votre ludo
Leur ludo

Vous inquiétez pas, avec mon quintal et son 1m90 et plus si affinité, il y en aura pour tout le monde.

Il faut bien un Big one@  pour trimballer tout çà!  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

En tous cas je le fouette déjà avec allégresse. Faut l'attendrir consciencieusement avant la Bod. :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Citation de: GroGro le Mar 15/01/2019 à 07:23
En tous cas je le fouette déjà avec allégresse. Faut l'attendrir consciencieusement avant la Bod. :lol: :ymca:

je décèle dans ces mots un langage professionnel qui m'est familier...... :chin: :chin: :chin: :?: 

GroGro

Mais je ne parle pas le louchebem... :wink:

En revanche je ne suis ABSOLUMENT pas Vegan !!! :wiggle: :wiggle: :wiggle: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Citation de: GroGro le Mar 15/01/2019 à 07:23

Je pensais plus à un coté gendarmesque  :chin:

Cannelée

Ludo tu t'es fourré dans un sacré guêpier :++:
Ils raffolent des rebelles et des courageux  :hop: mais ils sont trop chouettes. Et oui la région paloise est bien située, mi-chemin entre la montagne et l'océan, ce qui nous fait un sacré terrain de jeu pour rouler :++:

montludo

Citation de: Cannelée le Mer 16/01/2019 à 19:06
Ils raffolent des rebelles et des courageux  :hop: mais ils sont trop chouettes.

Tout ce que j'aime  :++:

combava17

Citation de: Cannelée le Mer 16/01/2019 à 19:06
Ils raffolent des rebelles et des courageux  :hop: mais ils sont trop chouettes. Et oui la région paloise est bien située, mi-chemin entre la montagne et l'océan, ce qui nous fait un sacré terrain de jeu pour rouler :++:

Ce doit être une belle région.

Une petite question: y'a des vignes par chez toi?  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Cannelée

Joël :clan: :clan: tu le sais bien, tu as flirté avec ... :clan: :clan:

totos

Citation de: Cannelée le Mer 16/01/2019 à 21:55
Joël :clan: :clan: tu le sais bien, tu as flirté avec quelques feuilles de ces vignes pour cacher ton haricot quand tu te promenais nu dans cette campagne... :clan: :clan:

:shock: Ça m'étonne pas de lui  :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Joel , il lévite au dessus des vignes  :lol:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou