Zebike....site sado-masochiste????

Démarré par montludo, Ven 11/01/2019 à 19:43

montludo

Citation de: jo03 le Lun 14/01/2019 à 09:31

Non c'est mon....Ludo à moi enfin  :arf: :lol:

Mon ludo
Ton ludo
Son ludo
Notre luo
Votre ludo
Leur ludo

Vous inquiétez pas, avec mon quintal et son 1m90 et plus si affinité, il y en aura pour tout le monde.
Ave Caesar, morituri te salutant.

combava17

Citation de: montludo le Lun 14/01/2019 à 20:41
Mon ludo
Ton ludo
Son ludo
Notre luo
Votre ludo
Leur ludo

Vous inquiétez pas, avec mon quintal et son 1m90 et plus si affinité, il y en aura pour tout le monde.

Il faut bien un Big one@  pour trimballer tout çà!  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

En tous cas je le fouette déjà avec allégresse. Faut l'attendrir consciencieusement avant la Bod. :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Mar 15/01/2019 à 07:23
En tous cas je le fouette déjà avec allégresse. Faut l'attendrir consciencieusement avant la Bod. :lol: :ymca:


je décèle dans ces mots un langage professionnel qui m'est familier...... :chin: :chin: :chin: :?: 
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Mais je ne parle pas le louchebem... :wink:

En revanche je ne suis ABSOLUMENT pas Vegan !!! :wiggle: :wiggle: :wiggle: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Citation de: GroGro le Mar 15/01/2019 à 07:23
En tous cas je le fouette déjà avec allégresse. Faut l'attendrir consciencieusement avant la Bod. :lol: :ymca:

Je pensais plus à un coté gendarmesque  :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cannelée

Ludo tu t'es fourré dans un sacré guêpier :++:
Ils raffolent des rebelles et des courageux  :hop: mais ils sont trop chouettes. Et oui la région paloise est bien située, mi-chemin entre la montagne et l'océan, ce qui nous fait un sacré terrain de jeu pour rouler :++:

montludo

Citation de: Cannelée le Mer 16/01/2019 à 19:06
Ludo tu t'es fourré dans un sacré guêpier :++:
Ils raffolent des rebelles et des courageux  :hop: mais ils sont trop chouettes.

Tout ce que j'aime  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

combava17

Citation de: Cannelée le Mer 16/01/2019 à 19:06
Ludo tu t'es fourré dans un sacré guêpier :++:
Ils raffolent des rebelles et des courageux  :hop: mais ils sont trop chouettes. Et oui la région paloise est bien située, mi-chemin entre la montagne et l'océan, ce qui nous fait un sacré terrain de jeu pour rouler :++:

Ce doit être une belle région.

Une petite question: y'a des vignes par chez toi?  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Cannelée

Joël :clan: :clan: tu le sais bien, tu as flirté avec ... :clan: :clan:

totos

Citation de: Cannelée le Mer 16/01/2019 à 21:55
Joël :clan: :clan: tu le sais bien, tu as flirté avec quelques feuilles de ces vignes pour cacher ton haricot quand tu te promenais nu dans cette campagne... :clan: :clan:

  :shock: Ça m'étonne pas de lui  :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Joel , il lévite au dessus des vignes  :lol:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou