Ze FranckB12 Day

Démarré par philgood, Mar 1/01/2019 à 09:11

philgood

 :bisou:

Je te souhaite une bonne année et bon anniversaire .
C'est ça que j'aime chez toi , c'est ton sens de l'organisation , tout en début d'année et après t'es tranquille !! ........  :lol: :lol: :lol:
Bon on a eut le plaisir de revoir Zem , pour 2019 , se serait super good de te revoir !
Bises et à bientot ...... peut etre !  :boire:

:fete: :ola:  :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:

totos

Merde ! Faut vraiment vouloir aimer l'état ( pas de réduction d'impôts ) pour naitre le 1er janvier  :lol: pour ma part, ma première fille est né le 30 décembre et grâce à elle, j'ai eu le droit à deux cadeaux (Elle et une part en plus à déduire  :+++: ).... Mais bon, là n'est pas le sujet  :wiggle:

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE VIEUX MACHIN  :bisou: j'espère que tu as eu de nouveaux pneus comme cadeau  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Bon Anniversaire le gars  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Bitouelve

Merci les zamis ! 

Merci Philgood, éternel gardien du temple de l'amitié.   :bisou:

Comme tous les ans, je vais dire que rouler avec vous me manque et comme tous les ans je vais me défiler au moment de la bod  :sifflene:

Ps: Bon, phil, comme tu le vois et malgré nos échanges de mails,  j'ai merdouillé pour recréer min compte...  Du coup je suis "petit nouveau" ce qui colle pas mal avec un jour anniversaire. 

philgood

 :bisou:

p'tit nouveau ou pas c'est toujours un plaisir de te retrouver !  :boire:

combava17

Bon anniversaire Francky.  :boire:

Toi, tu veux toujours être le premier! En vitesse pure, bien sur!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Bitouelve est une tapiolle  :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Rien à ajouter.

Même si j'ai décidé de ne plus parler au Montpelliérain. Ma résolution du 1er janvier. :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Oh, un bizut  :arf:

Joyeux anniversaire le bizut  :sifflene:

Moi, je parle plus aux gros, cette année  :naaa1:

Et ce n'est pas un message codé  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Citation de: GroGro le Mer  2/01/2019 à 08:00
Rien à ajouter.

Même si j'ai décidé de ne plus parler au Montpelliérain. Ma résolution du 1er janvier. :naaa1:

Ça va changer quelque chose :chin: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Jamais rencontré le FranckB12 ... :--:

Le Btouelve peut etre  :wink:

A la tienne le beauf   :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou



Joyeux anniversaire Franck  :+++: au plaisir de te revoir  :bisou:
:clan: