Le bonjour d’un Guzziste

Démarré par Lologuzzi, Dim 30/12/2018 à 13:16

Lologuzzi

Salut à tous, Lolo 48 piges et motard depuis de loooooooongues années.... j'ai eu toutes sortes de machines à 2 et 3 roues avec un fil conducteur : les Guzzi  :+++:
MAIS car il y a un mais j'ai aussi une Big one@ !
Pour faire comme dit dans l'intro je n'ai pas de chien, le numéro de ma femme est le .... ben non vous le saurez pas... ma première cuite heuuuuuu alors c'était heuuuuu...   :chin:
Bon sinon j'ai plein d'autres machines rigolotes une Laverda, des Guzzi, un Solex, une vraie mob de course pour faire le fou sur piste, un side car et un chat,

philgood

Salut ! tu devrais te plaire ici ! ...... :bienvenue79:

raf50000

Il y en a qui ont fait le chemin inverse, et je ne citerai pas le nom d'Alien dont il est affublé, mais PLANQUE TON CHAT ! :sifflene:

Ta meule est de la bonne couleur, déja un bon point  :++:
...La couleur de celles qui vont vite, plus vite que les Guzzi (pas toutes  :wiggle:)

Bienvenue ici, je te laisse découvrir l'endroit (et l'envers) :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio


combava17

Sois le bienvenu Lologuzzi  :boire:

Ton histoire est la synthèse de tout ceux qui habitent chez Zebike.
Tu devrais t'y plaire.

Tu peux même passer chez Bmw! Ils seront d'accord.  :sifflene: C'est te dire à quel point c'est cool ici.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Salut Lologuzzi et  :bienvenue100:

Tu es sûr au moins d'avoir 2 Amis ici, mais les autres membres ne sont pas sectaires, ça devrait le faire aussi... :D

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Lologuzzi

Merci de l'accueil, je vois que la deconnade (sérieuse) est de mise ici et que tout se passe dans la bonne humeur! Et je vois aussi qu'il y aurait des Guzzistes? Pfouuu ça c'est bien  :sifflene:

Alors oui ma moto est en vente et c'est pas la première fois que je la mets sur LBC... Mais personne n'en veut alors je la garde jusqu'à ce que un motard passionné me l'achète.
C'est fou j'ai eu vachement moins de mal à vendre ma 650 CXE quand j'y pense...

Ah oui je crois que je connais quelqu'un ici, un guzziste pour tout dire, possesseur d'une Griso : Alf? Es tu ici?
Bonne journée et bon réveillon à tous

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

montludo

Welcome

Ne te réjouis pas trop vite, faut passer l'épreuve de la cave avec GroGro, ça pique un peu les yeux.

Ave Caesar, morituri te salutant.

combava17

Mon Dieuuuuuuuuu, non! Pas l'épreuve de la cave!   :ruse: :oopss; :trans:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

#12
Salut Lolo.... Et oui, je suis la..... :naaa1:

Figurez vous tas de tarlouzes dentifrices que j'ai eu le plaisir de croiser Lolo a un rassemblement Guzzi ( où on a parlé Big one@ ) et que j'ai déjà le 06 de sa sympathique motarde de compagne....
Bon il avait alors le poignet dans le plâtre, aussi je ne puis vous parler de ses talents de pilote :wiggle: mais a en croire certains TLB du groupe Guzzi ...il pourrait rouler pas trop mal...
Alors bienvenue a toi lolo :boire: tu devrais te plaire ici... :++:
(Surtout si tu aimes les films de gladiateurs  :vv: )

Ah, j'oubliais...Lolo est un pistard....il fait réellement des courses de mob... :shock: :shock:
Seul le présent est éternel....

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR Lolo, sympa ta présentation  :++:
Éclectique en plus  :bravox01:
À la tienne  :boire:

Lologuzzi

Merci Alf pour l'accueil et aux autres aussi... Depuis mon poignet est réparé, consolidé et j'ai repris la Big, moins maniable que ma MBK 51 proto mais toujours aussi douce à conduire...
Ah tiens petite question, ça vous arrive de frotter le cadre lors d'une compression sur l'angle? Pasque moi oui... Alors que les repose pieds frottent, passe. Mais le cadre! Alors je soupçonne les fixations inférieures des pare cylindres. Elles semblent frottées un peu mais j'suis pas sûr... Des retours d'expérience ?