MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

FP1, avec l'incroyable 5ème place de Sylvain Guintoli, wild card ce week-end  :bravox01:

totos

Le 05 a remplacé son numéro par le 5.0 :chin: Non ?! Ben il aurait dû  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Les 12 premiers, avec l'inespéré 3 ème place de Zarco grâce à des conditions humide  :wink:

Fanou

Résultats de la Q2 Autrichienne  :wink:
Marquez seul au monde !

sio

Enorme Dovi !!!

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

et Quartararo qui conserve la 3ème place  :bravox01:

Fanou

Quelle course de Dovi, superbe baston   :bravox01:  :bravox01: :bravox01:

montludo

#472
Merde, j'étais sur la route des vacances.
J'ai regardé les moto2, du beau septacle aussi.

Les frères marquez assurent tout de même. Les 2 chez Honda un jour  :chin:

Quand à Zarco, je viens de lire qu'il demande à casser son contrat
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Oui Ludo, un gros gâchis  :(

montludo

#474
Pour aller où maintenant.... Il n'y pas beaucoup de place libre pour la prochaine saison.
Je ne vois pas Honda et Lorenzo poursuivre en 2020.
Miller ou Lorenzo chez le team satellite Ducati en 2020???? Ça va bouger.


Ave Caesar, morituri te salutant.

Hm

Citation de: montludo le Lun 12/08/2019 à 10:19
Pour aller où maintenant.... Il n'y pas beaucoup de place libre pour la prochaine saison.
Je ne vois pas Honda et Lorenzo poursuivre en 2020.
Miller ou Lorenzo chez le team satellite Ducati en 2020???? Ça va bouger.

En début de week-end, Miller et Lorenzo était suspendu à leurs décisions respectives et en particulier à celle de Lorenzo. Celui-ci a annoncé honorer son contrat jusqu'à son terme soit fin 2020, Miller et Pramac ont confirmé pour l'an prochain dans la foulée.
À ma connaissance il ne reste aucun des guidon disponible la saison prochaine.
Côté usine : Yamaha Honda Suzuki Ducati et Aprilia sont complets il me semble...

A part du wsbk avec honda, ça me semble cuit :(
Un très bon pilote qui doit beaucoup à son ex manager qui est pourtant celui qui l'a conduit la :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

De source très fiable (interne au monde du WSBK), c'est l'ancien manager qui a tout fait pour que la signature se fasse chez playmobil, contre l'avis et l'envie du pilote, pour une histoire de gros sous ......... dont il a pleinement bénéficié !au détriment des résultat et du mental de son "protégé"
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Hm

Citation de: stingvert le Mer 14/08/2019 à 07:28
De source très fiable (interne au monde du WSBK), c'est l'ancien manager qui a tout fait pour que la signature se fasse chez playmobil@, contre l'avis et l'envie du pilote, pour une histoire de gros sous ......... dont il a pleinement bénéficié !au détriment des résultat et du mental de son "protégé"

Nous sommes d'accord :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Valy , postule chez Katoche , il y a une place a prendre  :+++:

Hm

Citation de: Fanou le Mer 14/08/2019 à 21:11
Valy , postule chez Katoche , il y a une place a prendre  :+++:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!