MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

francky74

ca va etre chaud les pronos  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: francky74 le Sam 29/06/2019 à 15:48
ca va etre chaud les pronos  :arf: :arf: :arf:

Non ça va y a pas Lorenzo ..............  :lol: :lol: :lol:

Bon en attendant le Fabio il fait une saison magnifique jusque là !!
La grande classe et une progression constante , balèze !  :boire:

Fanou

Effectivement Fabio assure  :++:

Pour info : C'est Jorge Lorenzo lui-même qui l'annonce dans un communiqué : « en raison de la chute, je me suis fracturé les vertèbres T6 et T8. La blessure ne me permettra pas de courir à Assen et au Sachsenring. Demain, je m'envolerai pour Lugano et je ferai tous les traitements possibles pour me préparer et aller à Brno ».

Faut avouer que depuis l'année dernière il est pas vernis  :?

totos

Citation de: Fanou le Sam 29/06/2019 à 18:38
Effectivement Fabio assure  :++:

Pour info : C'est Jorge Lorenzo lui-même qui l'annonce dans un communiqué : « en raison de la chute, je me suis fracturé les vertèbres T6 et T8. La blessure ne me permettra pas de courir à Assen et au Sachsenring. Demain, je m'envolerai pour Lugano et je ferai tous les traitements possibles pour me préparer et aller à Brno ».

Faut avouer que depuis l'année dernière il est pas vernis  :?

A ce train là, il,ne fera pas deux saisons chez Honda  :wiggle: la question sera.....Fabio ou Zarco  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam 29/06/2019 à 21:06
A ce train là, il,ne fera pas deux saisons chez Honda  :wiggle: la question sera.....Fabio ou Zarco  :sifflene:


:++: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Dit donc Philou t a pas oublié un truc ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Serai ce déja la vieillesse ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

je ne vois que quoi tu parles !!
c'est ouvert !!  :lol: :lol: :bisou:

totos

RINS  :shock: PFFFFFFFF  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: Tres beau vainqueur , Vinales  a été solide  :++: Marquez toujours là et Fabio qui confirme  :++:

sio

un grand FABIO aujourd'hui  :bravox01:

je viens de regarder le GP ici

https://www.youtube.com/watch?v=L5MBbxz53Rw


Fanou


montludo

Rins absent du warm up ????
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Putain d'une trottinette efficace  :sifflene:

Je tente des paris improbables et cette année, ça marche po, Marquez ne tombe po !

Fais ch...., c'est mort pour moi  !

Un seul objectif maintenant : finir devant Francky, comme dans les Aravis  :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Dim  7/07/2019 à 15:13
Putain d'une trottinette efficace  :sifflene:

Je tente des paris improbables et cette année, ça marche po, Marquez ne tombe po !

Fais ch...., c'est mort pour moi  !

Un seul objectif maintenant : finir devant Francky, comme dans les Aravis  :sifflene: :naaa1:


Je me souviens de ce que tu disais apres ta victoire de l année dernière aux pronos  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

Tu n avais pas le même discours  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :naaa1: C'est ce que je dis, trouduc, cette année, ça marche po, mais je serais devant toi quand même  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !