MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

Fanou

J'ai dit ça sur le coup de l'émotion   , maintenant ça vas mieux  :+++: , c'est un fait de course malheureusement , qui décapite la course et le championnat malheureusement  :hein42:
Marquez n'avait vraiment pas besoin de ça   :roll:
Bravo a Fabio pour sa superbe course et son 1 er podium  :bravox01:

totos

Citation de: Fanou le Dim 16/06/2019 à 18:03
J'ai dit ça sur le coup de l'émotion   , maintenant ça vas mieux  :+++: , c'est un fait de course malheureusement , qui décapite la course et le championnat malheureusement  :hein42:
Marquez n'avait vraiment pas besoin de ça   :roll:
Bravo a Fabio pour sa superbe course et son 1 er podium  :bravox01:

Pas de soucis mon Fanou  :bisou:

En même temps, tu as tout à fait raison sur le fait que c'est un ENCULÉ DE SA RACE malgré tout  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Lorenzo ............ Vous ai déjà dit que je ne l'aimais pas ?........... :lol: :lol: :lol:
Faut lui reconnaitre un truc quand il ne fait des strikes qu'avec le haut du gratin ! :arme: :arme:

Y a que Zarco qui est content , son premier top 10 avec playmobil ............ :mdrn01: :mdrn01:

totos

Citation de: philgood le Dim 16/06/2019 à 19:36


Y a que Zarco qui est content , son premier top 10 avec playmobil ............ :mdrn01: :mdrn01:

Oui c'est pas faut.....il est le 10ème sur 13 arrivée  :P Il va pas finir l'année avec eux c'est clair aussi  :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Pour le coup, Honda a eu raison de faire confiance à Lorenzo, il est très efficace pour mettre à terre 3 adversaires de Marquez
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Une chose est sur , Vinales ne partiras pas en Vacances avec Lorenzo  :+++:


La réaction de Viñales après le STRIKE de Lorenzo  :lol:



ps : Le petit Valy pourrait nous faire un petit Cr sur sa présence las bas  :lire:

montludo

Honda et Marquez vont commencer à apprécier leur recrue, 2 yam au tas, dovi, il est bon pour mettre sur orbite Marquez en tête du championnat  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Résultats de la 1ère journée  :++:
Pour info, forfait de Lorenzo du a une grosse chute ce matin, fracture vertèbre T6 :?

sio

Citation de: Fanou le Ven 28/06/2019 à 16:02
Pour info, forfait de Lorenzo du a une grosse chute ce matin, fracture vertèbre T6 :?

:roll:  :mpff:


philgood

Bon ça va être plus simple pour les pronostiques ce week end .............. :lol: :lol: :lol:

Fanou


totos

Il y aura une diffusion de la course sur C8 ou de as pon Fanou ? :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je ne sais pas non plus
:wink: