MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

philgood

faut faire pareil en course !!  :boire:

Hm

Marquez n'a jamais réussi à faire un meilleur temps que Fabio sur toute la séance  :++:
Et Zarco se rapproche doucement du top 10
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

#377
la météo à 14h :chin: :chin: 
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

#378
Risque d'averse cet après midi , ça risque d'étre rock'n'roll  8)
Je ne suis pas objectif je sais , mais Rossi a sorti un grand numéro hier apres midi pour ce sortir de la Q1 ( en montant des slick sur une piste humide ) , lui qui nous avait fait des essais désespérant ,  et signé la 5 eme position sur la grille  :bravox01:

montludo

Citation de: Fanou le Dim 19/05/2019 à 10:20
Risque d'averse cet après midi , ça risque d'étre rock'n'roll  8)
Je ne suis pas objectif je sais , mais Rossi a sorti un grand numéro hier apres midi pour ce sortir de la Q1 ( en montant des slick sur une piste humide ) , lui qui nous avait fait des essais désespérant ,  et signé la 5 eme position sur la grille  :bravox01:

oui, joli coup de maître  en Q1
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Oui...il a gagné a un concours de circonstances...... :+++: Et vu la météo incertaine...cela peut se reproduire.. :sifflene:
Seul le présent est éternel....

sio

pub de merde sur C8, de retour au streaming

combava17

Quel con!

Je viens de me rendre compte que mon pronostic n'a pas été pris en compte!

J'avais validé, mais une autre réponse était en cours d'écriture et je n'ai pas fait attention.  :(

Rossi
Quartararo
Marquez

J'implore l'indulgence du jury et demande si il peut être pris en compte?
S'il vous plait?... S'il vous plait?  :inclin01: :inclin01:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: combava17 le Dim 19/05/2019 à 14:56
Quel con!

Je viens de me rendre compte que mon pronostic n'a pas été pris en compte!

J'avais validé, mais une autre réponse était en cours d'écriture et je n'ai pas fait attention.  :(

Rossi
Quartararo
Marquez

J'implore l'indulgence du jury et demande si il peut être pris en compte?
S'il vous plait?... S'il vous plait?  :inclin01: :inclin01:

Moi Perso je dirai oui et ce pour ton cadeau d'anniversaire  :+++: par contre Philou ne voudra pas pour cause de règlement non dérogeable  :wink: Il est comme ca notre Phil....
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ouais ouais bien sur...t'etais en train d'écrire "tarlouze" ou "tapette" . Non. C'est non.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Je me plierai (autant que je peux, vu mon âge) aux règles fixées.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

oui malheureusement , je ne compte pas les votes envoyés après le départ de la course  :wiggle:
Désolé ! :bisou:

Csvivi64

Joël, tant pis pour toi...  :naaa1: Ton grand âge n'est pas une excuse...

Phil  :bravox01: la règle, c'est la règle  :++:

:sifflene: :sifflene: :sifflene:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Moi je suis pas d'accord avec le tableau  :wiggle: pas normal qu'un bizut soit devant moi  :evil: sauf pour  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

A noter quand même le superbe geste de Rins qui a offert
son casque aux commissaires de piste en hommage  à leur collègue décédé !
:bravox01: :++: :boire: